Mev Gardenia, la dernière version révèle la nature du projet

Mev-Gardenia-origin-story-2017

Nous arrivons quasiment à la fin du teasing Mev Gardenia puisque la dernière version de cette dernière apparaît enfin !

Nous arrivons à la fin de ce teasing pour nos quatre versions de Mev Gardenia et du personnage qui se cache derrière ce mystérieux projet relié à ActuGaming. Ainsi, voilà les explications générales de l’univers de Mev Gardenia suivies de l’histoire complète de cette version rappelant les animes et les mangas. Bien évidemment, il se pourrait que la nature du projet soit révélée dans son histoire… Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous deviné ?

Vous trouverez en fin d’article l’illustration de sa version chibi et si vous aviez loupé les précédentes histoires, vous pourrez trouvez les liens vous emmenant sur ces dernières dans la rubrique Univers ci-dessous. Bien évidemment et comme d’habitude, n’hésitez pas à partager un max, on va avoir besoin de vous dans ce projet qui reste très ambitieux !

L’histoire de Mev

Mev Gardenia est une jeune fille née un 18 juillet à plusieurs époques différentes. Son signe astrologique est cancer et elle mesure 1m64 pour 49kg. Son groupe sanguin est B Positif. Pour les mensurations, elle a tenu à ce que celles-ci ne soient pas divulguées alors… on vous laisse juger de ce qu’elles peuvent être.

Univers

L’univers se déroule dans notre monde mais à différentes époques avec quatre Mev Gardenia distinctes :

Points communs entre les Mev :

  • Elles disposent toutes d’aptitudes et pouvoirs différents qui leur sont donnés grâce à l’étrange fleur de Gardénia dans leur chevelure.
  • Les pouvoirs sont choisis par la fleur en fonction de son porteur.
  • Elles ont toutes été adoptées.

Origin Story : Mev Gardenia 2017

En 2017, Mev Gardenia (style anime/manga) est née au Japon. Cette jeune fille est une étudiante passionnée par la collection de figurines. Même si elle est dévouée envers ses amis, elle a tendance à devenir surexcitée dès qu’elle voit un produit collector et elle est prête à tout faire pour l’obtenir, peu lui importe le prix à débourser pour se l’offrir, ce qui ne manque pas d’exaspérer son entourage.

Mev verra son destin bouleversé pendant la période des cerisiers en fleur au Japon, plus connue sous le nom de Sakura. Un beau jour,  en rentrant de l’école, un vent s’est mis à souffler terriblement fort ce qui a effrayé la jeune fille. Malgré la peur, un merveilleux spectacle lui a été offert avec des milliers de pétales de fleurs qui tourbillonnaient autour d’elle.

Il n’y avait qu’une seule et unique plante qui ne bougeait pas face aux puissantes bourrasques. Mev s’approcha d’elle, captivée par la beauté de la fleur qui pointait en haut de la tige. Il s’agissait d’une Gardénia et Mev ne perdît pas une minute pour cueillir cette dernière et l’accrocher à ses cheveux. Au même moment, la tempête s’estompa et la jeune femme pu continuer sa route jusque chez elle.

Dépensant tout son argent dans l’achat de goodies et figurines de collection, Mev vérifia sa boîte aux lettres en arrivant. Elle découvrît un mystérieux paquet en provenance de Derive Figurine. Cette boutique étant sa préférée, c’est sans aucune méfiance qu’elle emporta le colis dans sa chambre afin de l’ouvrir.

Au fond du mystérieux paquet se trouvait une simple carte. Mev fût dans un premier temps déçue de voir un si grand carton pour un si petit objet. En regardant celle-ci de plus près, Mev décrocha un grand sourire puisque la carte la représentait ! Au même moment, un phénomène étrange se produisit…

La carte et sa fleur de Gardénia se mirent à briller fortement ! Mev ferma les yeux tant la lumière l’éblouissait. Lorsqu’elle les ouvrit à nouveau, tout avait changé et la jeune fille ne se trouvait plus dans sa chambre.

Même ses vêtements avaient changé et était désormais vêtue d’un chemisier blanc et d’un débardeur rouge très élégants. Elle portait également une mitaine d’un côté, un manchon de l’autre ainsi qu’une petite jupe et des chaussures d’une couleur noire qui permettaient de la mettre encore plus en valeur.

Si elle semblait aimer sa nouvelle tenue, elle a surtout été surprise de voir une boîte de figurine à son effigie qu’elle pouvait contrôler avec son doigt gauche. Le plus étonnant restait tout de même ce lieu inconnu où elle se trouvait. Malgré des plaines verdoyantes, un ciel bleu apaisant et un soleil radieux, ce monde comptait bien l’accueillir de manière hostile et elle n’allait pas tarder à découvrir.

Mev remarqua une petite lumière sur le sol et s’en approcha. Il s’agissait de la carte à son effigie qu’elle avait trouvée un peu plus tôt. A son dos était écrit :

« Tu te trouves à Gardenia Imperialis. Un monde artificiel créé de toutes pièces. Pourtant, des gens y vivent dans une situation critique. Une créature maléfique dirige cet endroit et grâce à ta fleur de Gardénia, tu es la seule à pouvoir faire quelque chose. Ton potentiel est sûrement actif maintenant que ton pouvoir s’est éveillé. Sache que la fleur de Gardénia t’offre d’incroyables aptitudes mais je ne pourrais pas te dire lesquelles car elles sont définies en fonction de ce que tu as au plus profond de toi. »

Les pouvoirs :

  • Mev Gardenia possède le pouvoir de matérialiser des figurines, de les utiliser pour combattre.
  • Elle peut invoquer tous les types de figurines comme des filles sexy, des monstres, des machines etc.
  • Elle peut invoquer un nombre limité de créatures en même temps.
  • Son pouvoir réside dans ses invocations ce qui fait d’elle un être vulnérable.
  • Mev peut changer de figurine en faisant pivoter à toute vitesse celle à son effigie se trouvant au bout de son doigt.
  • De nombreuses cases sont disposées au dos de cette boîte. Celles-ci représentent le portrait de toutes les figurines que Mev peut invoquer. Au début, 99% des emplacements ont un cadenas et Mev ne pourra donc pas les invoquer…
  • Au fil de l’aventure, Mev évoluera. Elle pourra invoquer de nouvelles figurines et même, en faire évoluer certaines.
  • La fleur de Gardénia a ses limites. Trop l’utiliser a des répercussions sur Mev.

Mev Manga Chibi question

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp