Mev Gardenia, un mystère à découvrir avec quelques pop-corn

Mev Gardenia origin story 1917 1

Après la Mev Gardenia façon Comics et celle nous rappelant la réalité virtuelle, voici la troisième et avant-dernière version de ce projet top secret. Si vous pouvez découvrir en fin d’article le format chibi de Mev ainsi que son origin story, l’image d’illustration nous permet de découvrir que la belle aura l’occasion de voyager à travers plusieurs destinations bien sympathiques.

Cette version de Mev est en tout cas beaucoup moins sophistiquées en termes d’avancées technologiques mais cela n’enlève rien à son charme bien au contraire ! Le style d’aventurière lui va à ravir et je ne sais pas vous mais en tout cas, on trépigne d’impatience quant à vous dévoiler la nature du projet… Prochaine étape, le prochain personnage qui en dira long…

Alors, que pensez-vous de cette Mev Gardenia 1917 ?

Origin Story : Mev Gardenia 1917

En l’année 1917, Mev Gardenia (Films/Séries) est née aux Etats-Unis d’Amérique. Abandonnée par ses parents à la naissance, elle a été découverte devant la porte du manoir d’une très riche famille. Elevée par un couple l’ayant adoptée, elle a grandi comme toutes les autres filles de son âge mais elle a tout de même nourri un grand désir de comprendre qui elle est.

Se cachant derrière une personnalité impétueuse et dynamique, Mev était tout de même très troublée par la vie qui lui avait été réservée. Elle ne manquait de rien et était devenue l’enfant à part entière de l’une des plus riches familles de la ville.

Elle voyait ses camarades de classe l’envier et toujours lui rappeler qu’elle n’avait pas à se plaindre car elle ne manquait de rien. C’était assez agaçant et Mev avait toujours le sentiment profond qu’elle n’était pas à sa place. Pourtant, elle aimait fortement ses parents adoptifs.

Ces derniers ressentaient la tristesse de leur fille et ils savaient qu’un jour, elle allait demander de partir à la recherche de ses origines. Alors que Mev avait seulement 17 ans, elle demanda à ses parents s’ils savaient quelque chose sur son passé en dehors du fait qu’ils l’ont trouvée devant chez eux.

Ce fut à ce moment-là que son père décida de lui donner une mystérieuse boîte qui était déposée près d’elle dans son couffin.  Cette dernière était impossible à ouvrir et ils avaient décidé de la garder jusqu’au moment où Mev aurait cherché à percer le mystère de sa naissance.

Elle prit la boîte et parvint immédiatement à l’ouvrir. Elle trouva à l’intérieur du coffret une carte des Etats-Unis où un lieu était désigné à l’aide d’une roue dentée qui ressemblait à un mécanisme. Le soir même, Mev s’en alla avec la boîte et la carte et prit la direction de l’endroit où se trouvait le point indiqué.

Guidée de manière naturelle pour des raisons inexpliquées, elle trouva rapidement le lieu recherché. Lorsqu’elle arriva à l’endroit exact, un très ancien mécanisme se trouvait devant elle. Un emplacement semblait approprié pour la boîte laissée par ses véritables parents. Elle la posa immédiatement et le mécanisme se mit à fonctionner. Une porte s’ouvrit sur une immense grotte artificielle maintenue par plusieurs pilonnes.

Mev s’avança jusqu’à une imposante table ronde. De nombreux objets étaient disposés et le premier qu’elle trouva était un vieux flambeau. Elle le prit dans sa main et c’est à ce moment-là qu’une lumière se mit à briller fortement. Elle provenait de la fleur de Gardénia présente dans ses cheveux depuis sa naissance. Le flambeau s’alluma alors comme par magie !

Grâce à la lumière, Mev pu avancer plus loin dans la grotte et elle découvrit une nouvelle salle qui contenait du matériel qui lui était inconnu. Aux yeux de Mev, ce n’était que d’énormes boîtes mais en réalité, il s’agissait d’ordinateurs d’une technologie très avancée. Lorsque la jeune fille s’en approcha, le système se mit en route.

Les écrans lui montrèrent un petit film lui dévoilant une carte du monde et quatre lieux indiqués par une roue dentée ressemblant à la première qui lui avait permis de trouver cet endroit. Il fallait qu’elle se rende en Australie, en France, en Allemagne et au Pérou.

Quelques secondes plus tard, lorsqu’elle revint en direction de la table ronde, des vêtements de style aventurière, un chapeau, un lasso et ce qui semblait être un paquet de pop-corn s’y trouvaient. Étrangement, ces éléments n’étaient pas présents lorsqu’elle était arrivée.

Un message avait également été posé et celui-ci expliquait à Mev qu’elle était la détentrice de certains pouvoirs et que les artefacts qu’elle avait trouvés avaient appartenu à ses véritables parents.

Mev étant dans le besoin d’obtenir des réponses, elle enfila la tenue, s’équipa du lasso, de sa torche et de son paquet de pop-corn afin de se rendre vers sa première destination… Cependant  juste avant de partir, l’écran se remit en route et commença à lui montrer des séries et des films Netflux par l’intermédiaire de cette mystérieuse technologie.

Mev prendra ainsi le goût de l’aventure et elle n’hésitera pas à regarder quelques épisodes de ses séries préférées entre un ou deux voyages…

Concernant ses pouvoirs, ce n’est que lors de ses premières aventures qu’elle aura l’occasion de les utiliser.

Les pouvoirs :

  • Mev a développé un pouvoir lui offrant une incroyable agilité.
  • Son lasso a obtenu un pouvoir d’élasticité ce qui lui permet d’attaquer à longue distance ou d’atteindre des zones difficilement accessibles.
  • Le pop-corn est explosif et Mev peut le lancer sur ses ennemis. Cependant, il s’agit de véritable pop-corn que Mev peut manger, il est explosif uniquement sur demande de son porteur.
  • Le flambeau peut s’allumer et s’éteindre comme bon lui semble. Elle peut s’en servir pour enflammer son lasso ou pour lancer ses pop-corn explosifs.
  • La fleur de Gardénia a ses limites et trop l’utiliser a des répercussions sur Mev.

Les deux histoires précédentes :

Mev Movie Chibi surprised

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.