Mev Gardenia se présente avec une touche de réalité virtuelle

Mev Gardenia origin story 3000 1

Comme nous vous l’avions expliqué, ActuGaming travaille sur un projet top secret… Un premier personnage a été révélé le il y a une semaine de cela et il s’agissait d’une Mev Gardenia à l’allure de comics ! Cette fois-ci, on vous en dévoile une toute nouvelle sauf que comme vous pouvez le constater, elle est très orientée réalité virtuelle.

Elle semble en tout cas adorer à la pointe de la technologie et apprécier particulièrement un jeu du nom d’Overwitch… En tout, c’est ce que l’on peut comprendre en lisant son histoire complète ci-dessous. Vous trouverez également en fin d’article la version chibi de cette nouvelle Mev.

Pour rappel, deux autres histoires arriveront encore avant que le projet ne soit révélé.

Que pensez-vous de cette nouvelle Mev Gardenia et de son histoire ?

Si le projet vous plaît, on vous invite à partager autant que vous le pouvez, nous aurons grandement besoin de soutien lors de future sortie. Les quatre icônes sont désormais bien en marche !

Origin Story : Mev Gardenia 3000

En l’année 3000 Mev Gardenia (style jeux vidéo) est née au Japon et elle ne vit que pour les jeux vidéo puisqu’au final c’est le seul élément qui a bercé son enfance. La raison vient du fait que depuis 2217 la planète Terre est sous le contrôle de forces extraterrestres inconnues qui ressemblent énormément aux humains.

Peu avant la prise de pouvoir de ces créatures, les plus grandes organisations mondiales avaient tenté de se mettre en travers de leur route. Cependant, l’écart technologique entre ces deux peuples a eu raison de cette révolution. Pourtant plusieurs organisations existent encore de manière clandestine et c’est le cas de la base TLH située au Japon.

Un couple de chercheurs haut placé contribuait depuis de nombreuses années à tenter de faire tomber les principaux cerveaux du peuple extraterrestre. Tous deux avaient adopté une petite fille qui possédait dans ses cheveux une étrange fleur baptisée Gardénia. Celle-ci dégageait une incroyable source de pouvoir qui a permis aux parents adoptifs de la petite fille de pouvoir lutter efficacement pendant quelques temps.

Malheureusement, la base TLH a fini par être découverte par les forces ennemies. Le couple avait pourtant anticipé que ce jour arriverait et grâce à leur savoir-faire, ils avaient entrepris la construction d’un long tunnel menant vers le fin fond de la planète. Une véritable base secondaire s’y trouvait mais cet endroit n’était pas prévu pour eux mais seulement pour Mev.

Le jour J, et lors de l’assaut final, la petite Mev a été mise dans un état de cryogénisation et elle fut envoyée directement au cœur de la base secrète qui se situait à des kilomètres sous terre. Ses parents adoptifs avaient décidé de se sacrifier, car elle est la porteuse de la fleur de Gardénia, une étrange plante dont le couple de chercheurs se servait pour extraire de la puissance. Ils voyaient également en Mev le dernier espoir de la terre.

Pour permettre à leur fille de survivre, les parents adoptifs ont fabriqué un casque de réalité virtuelle capable de contenir toutes les données technologiques et historiques que le monde connaissait à ce jour.

Lors de son réveil dans la base sous-terraine, Mev trouva son casque ainsi que sa fleur de Gardénia. D’une manière naturelle, la jeune fille a instinctivement mis dans ses cheveux la fleur de Gardénia tout en activant son mignon petit casque.

La fleur se mis à briller et le casque de réalité virtuelle pris une forme différente avec des oreilles de chat. La jeune fille, qui ne portait pas de vêtements suite à sa cryogénisation, fût également vêtue d’une tenue mélangeant les aspects futuristes et aguicheurs.

Au fil des données informatiques extrêmement complexes qu’accumulait le casque de Mev, celle-ci matérialisait plusieurs écrans ainsi que des hologrammes tout autour d’elle. Il aura fallu seulement quelques secondes pour que Mev récupère toute la connaissance renfermée dans le casque.

Un bouton ON est également apparu et lorsque Mev appuya dessus, une impressionnante porte blindée s’ouvrit. Derrière celle-ci se trouvait un imposant robot. Les parents adoptifs avaient prévus un système qui ne laisserait sortir leur jeune fille seulement lorsqu’elle serait prête à faire face à cette menace mondiale. Ils se doutaient que lorsqu’elle remonterait à la surface, les forces extraterrestres s’intéresseraient à elle.

Mev découvrît rapidement un logiciel présent dans le casque de réalité virtuelle qui devait l’entraîner, la former à l’utilisation de cet imposant robot. Impatiente de passer à l’action plutôt que de prendre le temps d’apprendre, elle tenta de s’échapper un nombre incalculable de fois. Ses parents adoptifs avaient installé un système de téléporteur la renvoyant directement à la base si le programme ne la jugeait pas prête…

Le casque contenait aussi des données de jeux vidéo, Mev  appréciait particulièrement l’un d’entre eux et a passé des centaines d’heures à  jouer. C’était un FPS  compétitif en ligne populaire appelé Overwitch. Mev aimait beaucoup contrôler le personnage qui faisait appel au même genre de mecha qu’elle. Grâce à ses aptitudes sur le jeu,  elle est parvenue à progresser et à réussir les 9999 exercices d’entraînement conçus par ses parents.

Elle était enfin prête à sortir, à découvrir le monde et à tenter de sauver l’humanité gouvernée par de mystérieux extraterrestres.

Les pouvoirs :

  • Mev Gardenia possède des aptitudes surhumaines pour contrôler habilement son immense robot.
  • Mev n’a pas pu accumuler toutes les données du casque. Pour pallier à ce problème, elle a donné vie à une intelligence artificielle autonome et dotée de sa propre personnalité.
  • Les différents écrans lui permettent de surveiller absolument tous les paramètres de son mecha en même temps.
  • La puissance de la fleur de Gardénia sert à réparer le mecha et à déclencher de puissantes attaques.
  • La Gardénia peut matérialiser diverses armes.
  • Le mecha a la possibilité d’évoluer et de devenir plus puissant grâce à l’expérience acquise par Mev.
  • La fleur de Gardénia a ses limites et trop l’utiliser a des répercussions sur Mev.

Mev Gardenia, une nouvelle icône à l’allure de comics, dévoile son histoire

Mev Video Game Chibi seriously

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.