Mev Gardenia, une nouvelle icône à l’allure de comics, dévoile son histoire

Mev Gardenia origin story 2099 1

On vous l’avait déjà expliqué auparavant, ActuGaming.net a l’intention de préparer un nouveau projet top secret et on commence aujourd’hui avec la présentation d’un mystérieux personnage : Il s’agit de Mev Gardenia. Au programme ? On ne vous en dira, pour le moment, pas trop sur la nature du personnage histoire de laisser un peu place aux spéculations mais nous espérons pouvoir la qualifier de véritable icône !

Avec ce premier visuel (image d’illustration), on découvre une version normale et une deuxième que l’on pourra qualifier de chibi. On vous met d’ailleurs l’image en grand de cette dernière en fin d’article. Enfin, l’élément le plus croustillant que nous avons à vous montrer, c’est l’origin story complète de ce personnage car un personnage sans histoire, c’est inconcevable à nos yeux.

Qu’en pensez-vous ? A noter que l’on vous annonce un total de quatre personnages qui seront présentés au fil des semaines avec leur histoire personnelle.

A travers cette illustration, on retrouvera un style graphique qui nous rappelle fortement les comics tandis que certains traits nous font penser aux mangas. Un mélange plutôt appréciable au premier coup d’œil me direz-vous !

Pour rentrer dans les détails, on notera aussi la présence de l’annotation « Timeline 2099 » qui rappellera sans aucun doute quelque chose aux amateurs du comic Spider-Man 2099…

Enfin et concernant l’origin story, c’est la partie la plus délicate, on vous laisse donc juger par vous-même ! Pour rappel, l’imposante illustration de la version chibi de Mev Gardenia est disponible en fin d’article.

Dernière chose, à toutes les personnes qui nous suivent, si ce mystérieux projet vous botte, que vous appréciez l’image, l’histoire voire, tout le contenu de cet article, on vous invite à partager et à en parler un maximum ! Le jour J, on aura clairement besoin de votre soutien !

Origin Story : Mev Gardernia 2099

En l’année 2099, Mev Gardenia (Comic) est née aux Etats-Unis d’Amérique et elle n’espère qu’une chose, devenir une super-héroïne.  Fascinée par les histoires de super-héros, la jeune fille de cette époque futuriste a développé un sens de la justice surdimensionné.

Tout comme les autres Mev, elle a été élevée par des parents adoptifs et cette lubie pour les super-héros les inquiète depuis son plus jeune âge. Leur fille a enchaîné les petits accidents et les légères blessures mais  ses parents ont toujours remarqué qu’elle parvenait à guérir plus rapidement que les autres enfants.

Alors qu’elle était une adolescente, Mev ressentait de plus en plus le besoin de devenir une héroïne et de venir en aide aux personnes en difficulté. A ce moment-là, elle remarquait une personne au comportement étrange, s’engouffrant sans aucune raison  dans une petite ruelle.

Quelques secondes plus tard, elle vît un groupe d’individus qui prenait la même direction . Sans réfléchir et guidée par son sens de la justice, elle se précipita innocemment dans la petite rue.

Un terrifiant spectacle macabre apparut aux yeux de MEV agée de seulement 16 ans. Les corps gisaient à même le sol, une forte odeur de sang planait dans l’atmosphère.

Lorsque Mev leva les yeux, elle se trouva devant l’homme qui avait orchestré ce massacre. Quelques secondes lui suffirent pour  comprendre que la justice pouvait parfois la dépasser et qu’il n’était pas toujours possible de sauver des personnes en détresse…

Pendant ce  laps de temps, le criminel en avait profité pour soulever  MEV qui était paralysée par l’horreur de la scène. Alors qu’il commençait à pleuvoir fortement et que le tonnerre faisait un bruit assourdissant, l’homme chuchota à son oreille qu’il ne pensait pas avoir le plaisir d’éliminer une enfant dans de si belles conditions météorologiques.

L’assassin leva son poing rageusement  vers le ciel pour le charger d’électricité. Celle-ci le traversa de toutes parts. Tout en prenant un certain plaisir, il embrocha Mev de son poing droit de manière extrêmement violente. Cet être qui puisait son énergie dans la foudre ne ressemblait à aucun humain.

 La jeune Mev pouvait à peine bouger mais en tournant légèrement la tête, elle aperçut son propre sang répandu sur les murs de la ruelle.  L’homme la laissa ensuite tomber à terre et s’en alla…

Mev gisait sur le sol dans une mare de sang, laissée pour morte par l’inconnu, lorsqu’elle fut éblouie par une vive lueur blanche. En réalité, c’était la fleur de Gardénia qu’elle possédait depuis toujours qui s’était mise à briller fortement. Plusieurs heures plus tard, Mev retrouva ses forces, sa blessure avait fini par guérir entièrement.

En rentrant chez elle, elle trouva sur son lit un uniforme ainsi qu’une cape accompagnés d’une lettre de ses véritables parents qui voulaient lui faire ce cadeau ; cette lettre rappelait le lien entre la fleur gardénia qu’elle avait dans ses cheveux et la fleur qui venait de lui sauver la vie aujourd’hui. Troublée, elle ne pouvait rester indifférente et décida d’utiliser cet uniforme en hommage à ses parents biologiques.

Malgré le choc de l’événement et la peur qui la terrifiait au plus haut point, Mev  voulait agir, découvrir qui était l’auteur de ce massacre et connaître l’identité de ses vrais parents. 

Les pouvoirs :

  • Suite à l’attaque Mev dispose des mêmes pouvoirs que son agresseur. L’électricité et la foudre font  fait désormais partie d’elle.
  • Elle peut répartir le courant électrique dans son corps afin de pouvoir se défendre, canaliser de l’énergie pour effectuer une attaque ou l’équilibrer de manière homogène.
  • Elle peut se guérir en canalisant l’énergie mais cela peut demander beaucoup de temps selon l’importance de la blessure.
  • Mev peut voler lorsqu’elle parvient à répartir son énergie électrique dans son corps.
  • La fleur de Gardénia a ses limites et trop l’utiliser a des répercussions sur Mev.

Mev Gardenia 2099 chibi form

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.