Où trouver du Padisachidée – Genshin Impact

Genshin impact 96 1

Si vous cherchez à invoquer Nilou ou si le personnage est déjà dans votre poche, vous êtes probablement à la recherche de Padisachidée, une fleur qui permet d’augmenter le niveau de Nilou. Cette ressource se trouve uniquement à Sumeru, dans certaines parties de la région. Si vous avez du mal à en trouver en quantité, voici où trouver du Padisachidée dans Genshin Impact.

Où trouver des Padisachidées dans Genshin Impact ?

Pour trouver du Padisachidée, il faut chercher dans 4 zones spécifiques, là où la concentration de ces fleurs est la plus importante. Tout d’abord, vous en en trouverez quelques une en vous baladant au sein même du village de Sumeru, près des allées principales et vers le port.

Mais pour en trouver plus, il faudra vous rendre dans les zones suivantes :

  • Vanarana : Vous en trouverez en quantité au village des aranaras. Attention toutefois, il est obligatoire d’être dans le village réel, et non dans le rêve. Sinon, vous trouverez une autre fleur que la Padisachidée. Si vous êtes dans le monde normal, sans aucun aranara, vous trouverez cette fleur un peu partout dans le village, surtout auprès de l’Arbre des rêves.
  • Palais d’Alcazarzaray : Depuis le téléporteur de la zone, faites le tour du palais, en allant près de l’eau pour en trouver de nombreux exemplaires.
  • Pardis Dhyai : Restez dans cette petite zone pour en récupérer quelques unes autour des bassins.

Genshin impact 94 5

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.