Comment débloquer l’Arbre des rêves – Genshin Impact

Arbre genshin impact 17 1

La région de Sumeru cache de nombreux mystères, et surtout pas mal de récompenses à obtenir. La région d’Inazuma avait permis de donner une vraie utilité aux sceaux Electro que l’on ramassait un peu partout, et on se demandait si un système similaire serait introduit à Sumeru. C’est bien le cas avec l’Arbre des rêves, cependant, ce dernier est plutôt bien caché. Voici comment débloquer l’Arbre des rêves dans Genshin Impact.

Comment avoir accès à l’Arbre des rêves à Sumeru ?

Arbre genshin impact 2 2

L’arbre des rêves nécessite d’accomplir un long chemin avant de le trouver. Il faut tout d’abord passer par la série de quêtes « Aranyaka – Rencontre dans la forêt ».

Cette quête n’est pas difficile, mais elle est très, très longue, avec beaucoup de dialogues, donc armez-vous de patience. Vous pourrez la commencer au sud de la ville de Sumeru, en partant à la rescousse d’une guerrière attaquée sur le chemin.

Une fois cette série de quêtes terminée, une autre s’offre à vous avec « Pépinière dans un rêve ». Là encore, c’est plutôt long, et vous devrez attendre d’avoir parlé au PNJ Arama pour obtenir l’accès à une autre quête, bien plus brève, « Arbre et rêve ».

Cette quête vous entrainera juste sur le côté de la maison où vous vous trouvez, au nord de Sumeru, jusqu’à trouver l’Arbre des rêves.

Arbre genshin impact 14 9

Ce dernier a un fonctionnement similaire au Cerisier sacré, avec des sceaux Dendro à donner pour avoir des récompenses, si ce n’est qu’il en faudra beaucoup ici entre chaque palier (35 sceaux).

L’accès à cette mécanique n’est donc pas bien compliqué, mais surtout très long, et il est facile de passer à côté, alors que cet arbre offre de jolies récompenses.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.