Comment entrer et sortir du monde du rêve à Vanarana – Genshin Impact

Genshin impact 191 1 1

Durant votre aventure au sein de la région de Sumeru dans Genshin Impact, vous êtes peut-être tombé sur la zone de Vanarana tout au nord, une zone cachée qui n’est vraiment accessible qu’avec la quête « Pépinière dans un rêve ».C’est durant cette quête que l’on vous présente le monde des rêves, où les aranaras sont visibles. Vous aurez besoin d’entrer et de sortir de ce monde à plusieurs reprises et pour plusieurs besoin. Voici donc comment entrer et sortir du monde des rêves.

Comment accéder au monde des rêves à Sumeru ?

Genshin impact 234 3

Le jeu l’explique une fois, mais étant donné que la quête est longue, il est facile d’oublier ce petit détail qui peut s’avérer être pénible. Vous aurez parfois besoin d’entrer dans le monde du rêve, notamment pour discuter avec des aranaras afin d’y accomplir plusieurs quêtes.

Pour entrer ou sortir de ce monde, vous devrez vous rendre devant une stèle un peu spéciale du village de Vanarana. C’est le seul endroit qui vous permettra de faire cela, mais il n’est pas indiqué par votre carte.

Allez à l’endroit indiqué sur la carte ci-dessous pour trouver la stèle, puis jouez l’air de musique demandé avec votre lyre. Cela vous permettra de sortir ou d’entrer dans le monde des rêves selon vos besoins.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Astetrix0
Astetrix0
10 jours plus tôt

C’est bizzare c’est peut être un bug mais lorsque j’arrive devant la stèle je ne peut pas jouer l’aire de musique et je ne peut donc pas revenir à la réalité

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.