Mission de Midas : Mission finale | Guide Fortnite Saison 2

fortnite choix midas 1

Une fois n’est pas coutume, depuis le début de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite, des défis vous offrent le choix de débloquer une variante Fantôme ou Ombre des skins du passe de combat. C’est maintenant l’heure de débloquer la variante pour l’ultime skin du passe de combat, débloquable au niveau 100, Midas.

A noter que pour pouvoir effectuer ce choix, il vous faudra avoir accompli 18 des 20 défis proposés pour le skin sur les deux semaines. Puis, il faudra réaliser une ultime mission finale vous permettant d’obtenir définitivement la variante que vous aurez choisie.

Présentation des variantes de Midas

Pour voir à quoi ressemblent les variantes, rendez-vous dans la zone des « Agents » au niveau du Q.G. après avoir effectué au moins 18 défis de la partie 1 et de la partie 2 de la « Mission de Midas ». Là, vous devrez voir la mention « Urgent » au niveau de la ligne de l’Agent Midas.

Ouvrez sa salle pour accéder à la mission finale, en cliquant sur le skin, et dont l’intitulé est : « Livrer des armes légendaires dans les boîtes de dépôt du Fantôme » ou « Livrer des armes légendaires dans les boîtes de dépôt de l’Ombre ».

En effet, le défi ultime de Midas vous demandera de trouver des armes légendaires, au nombre de 2 et de les amener, une par  une ou ensemble dans des boîtes aux lettres disséminées un peu partout sur la carte.

Choisissez une de ces missions pour tenter de débloquer la variante voulue de Midas. Pas de panique, l’obtention de la variante ne sera définitive que lorsque vous aurez réalisé le défi en question. Par contre, une fois la mission réussie, vous ne pourrez pas obtenir l’autre variante, faites donc attention.

Notre guide complet

Livrer des armes légendaires dans les boîtes de dépôt du Fantôme

fortnite mission finale midas 4

Réussir ce défi risque de vous donner du fil à retordre, tout dépendra de votre technique. Vous pouvez au choix user de vos talents en combat afin de vous rendre dans une des 5 bases d’espionnage qui jalonnent la carte à chaque coin afin de dérober l’arme légendaire du chef présent.

Ceci fait, répétez l’opération une deuxième fois (en une seule ou plusieurs parties) avant de vous rendre devant une boîte aux lettres du Fantôme, de couleur blanche. Là bas, livrez vos armes en utilisant la touche Action. Attention, vous les perdrez vraiment donc ne comptez pas dessus dans votre arsenal final.

Mais vous pouvez aussi tenter votre chance en Foire d’Empoigne, là où la rareté des armes est plus élevée et où la possibilité de réapparaitre vous facilitera grandement la tâche.

Une fois les deux armes livrées, la variante se débloque. Retournez au menu principal pour la voir apparaître.

Livrer des armes légendaires dans des boîtes de dépôt de l’Ombre

fortnite mission finale midas 7

Utilisez la même technique que vous la variante Fantôme ici. En effet, trouver deux fois une arme légendaire en Foire d’Empoigne ou en mode compétitif avant de vous diriger vers une boîte aux lettres de l’Ombre, de couleur noire.

Vous pouvez tout aussi bien le faire en deux fois, pour au moins vous assurer l’avancée du défi si jamais vous deviez être éliminé.

Enfin, retournez au lobby pour obtenir vos récompenses quelque soit la variante choisie.

Les récompenses

Réussir cette mission finale vous fera gagner la variante Fantôme ou Ombre de Midas ainsi que son accessoire de dos assorti. A la rédaction, nous avons choisi la variante Fantôme de Midas mais vous obtiendrez les mêmes récompenses (en noir) si vous choisissez la variante Ombre.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des