Où trouver toutes les Gemmes d’étoiles – Genshin Impact

perle genshin 13 1

La nouvelle île de Tsurumi dans Genshin Impact cache de nombreux secrets, avec des objets inédits à collecter un peu partout. Vous pouvez par exemple tomber sur des Gemmes d’étoiles, dont on ne vous dit rien dessus, mais qui cachent en réalité l’emplacement d’un coffre. Voici donc où trouver les Gemmes d’étoiles dans Genshin Impact.

Où trouver les trois Gemmes d’étoiles ?

perle genshin 2 2

Tout d’abord, il est absolument nécessaire d’avoir effectué les quêtes « Un auteur vraiment particulier » et « Octave de maushiro » avant de pouvoir se lancer à la recherche de ces perles, puisque vous aurez besoin de l’accessoire « Plume étrange ».

 

Une fois en poche, vous devrez retourner dans le souterrain du Pic Shirikoro à la recherche de murs avec un oiseau géant gravé dessus. Le premier se trouve juste en face de la première porte ronde que vous avez débloqué, et cache un gardien des ruines derrière avec un coffre contenant la Gemme.

Le deuxième mur est à gauche du premier, avec simplement un coffre dissimulé derrière.

Le troisième est à droite du premier mur, en descendant des escaliers. Vous accèderez à une nouvelle salle avec des énigmes, mais nous vous en préoccupez pas, et grimpez dans le trou situé au plafond pour voir le coffre avec la dernière gemme.

Allez ensuite dans la salle où vous avez du récupérer des fées, là où il y a un bâtiment surplombé d’un dôme qui est en ruine. Dans l’une des salles où se trouvait une fée, vous verrez d’immenses fresques sur les murs.

Approchez vous et placez les gemmes sur chaque mur. Trois fées Electro vous alors être dispersées sur l’île, et il faudra toutes les rassembler pour obtenir le trésor.

Première fée

perle genshin 24 15

Ouvrez la carte et allez au téléporteur du Pic dans un premier temps. Lancez-vous directement en dehors du Pic pour voir la fée flotter contre la falaise. Vous devrez alors la suivre jusqu’en bas et à travers des arbres jusqu’à arriver à sa destination finale.

Deuxième fée

perle genshin 25 24

La deuxième fée se situe sur une falaise à droite du téléporteur de la zone du Site cérémoniel de Moshiri. Là encore, elle se trouve contre la paroi un peu en hauteur, et vous devrez la suivre jusqu’à la fin.

Troisième fée

perle genshin 32 31

La dernière fée ce situe sur le Mont Kanna, presque tout en haut de ce dernier. Vous connaissez la chanson, suivez-là jusqu’au bout, et une fois les trois fées collectées, le coffre apparaitra.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.