Défi caché : Pour les gnomes | Guide Fortnite Saison 2

fortnite défi pour les gnomes

Depuis la mise à jour v12.30, 2 défis cachés sont apparus dans Fortnite Saison 2. Nous vous indiquons ici la localisation des télescopes pour le défi caché « Pour les gnomes », après vous avoir indiqué la marche à suivre pour le premier défi caché, « Pour les ours ». Ces défis vous permettent de gagner 40000 EXP dès que vous les terminez.

Des nains de jardin en colère

Tout comme pour le défi précédent, pour trouver les gnomes, il vous faudra vous rendre à Weeping Woods, au niveau de la cabane où vous avez dû rentrer dans la cachette secrète des ours en peluche. Si vous avez eu l’oeil attentif, vous avez dû remarquer qu’un gnome y est emprisonné. C’est le cas depuis le début de la saison.

Mais il semble que ses congénères aient décidé de passer à l’attaque. En effet, si vous regardez tout autour de la cabane, vous remarquerez des dizaines de gnomes, armés et prêts à en découdre avec les ours en peluche qui semblent garder leur copain prisonnier.

Sans que nous sachions qui sont les « gentils » ou les « méchants » dans l’histoire, il nous est ainsi demandé de les aider à tour de rôle sans prendre parti. Vous n’avez pour ce défi, pas l’obligation de rentrer dans la cabane.

Notre guide

Nous vous indiquons sur la carte ci-dessous la localisation exacte des 5 télescopes que vous devez trouver afin de les orienter vers la cabane en utilisant la touche Action. Cela aura pour effet de faire s’envoler le gnome dans les airs et de vous faire gagner 500 EXP par télescope.

D’ailleurs, une interaction « Le gnome qui a vu l’ours » s’affichera à chaque activation. Les télescopes se trouvent très proches les uns des autres d’où la zone zoomée sur la carte ci-dessous.

fortnite carte défi pour les gnomes

N’hésitez pas à parcourir nos guides concernant les autres défis de Fortnite Chapitre 2 Saison 2.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.