God Wars: Future Past : Les princes vous charment en vidéo

Après un nouveau report pour sa sortie au Japon ainsi qu’en EuropeGod Wars: Future Past vous fait découvrir une nouvelle vidéo avec plusieurs éléments et notamment deux princes.

Le premier est Ookuninushi, le fils aîné du roi d’Izumo, Susanoo. Il est très beau et sait parler aux gens, des rumeurs courent à son sujet comme quoi il serait un homme à femmes. Il s’intéresse également à Kaguya et décide de l’aider dans son périple.

Le second est Momotaro, le fils aîné de la reine d’Huyga, Amaterasu. Il est plein d’esprit et un peu calculateur, c’est surement pour cela qu’il est aussi doué dans les arts littéraires que ceux militaires. Sa nation idéale serait une nation centralisée.

Mais ce n’est pas tout, vous aurez aussi des phases de gameplay, ainsi qu’un aperçu de Yamatanoorochi et Hinotori, deux monstres présents dans le jeu. Alors si vous voulez jouer à God Wars: Future Past, on se donne rendez-vous le 16 juin 2017 pour sa sortie européenne sur PS Vita et PlayStation 4.

> Le système des classes de God Wars: Future Past

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.