God Wars: Future Past repoussé aussi en Europe

God Wars Future Past 3 1

Ce qui devait arriver arriva… En effet suite à l‘annonce du report de sa sortie au Japon d’hier, God Wars: Future Past en fait de même aujourd’hui pour l’Europe.

Même si l’on pouvait s’y attendre, cela reste tout de même une nouvelle assez décevante. De base, God Wars: Future Past devait sortir à la fin du mois de mars et se voit aujourd’hui repoussé au 16 juin.

Une fois de plus, la date est retardée afin d’améliorer des détails et l’équilibrage du jeu pour que les joueurs puissent profiter de la meilleure expérience possible. Il faut donc espérer que le jeu ne souffrira d’aucun problème à sa sortie, car il ne fait aucun doute que si c’est le cas, les joueurs ne manqueront pas de le faire remarquer aux développeurs.

Alors en attendant, on espère que God Wars: Future Past sortira bien le 16 juin sur PS Vita et PlayStation 4, mais rien n’est moins sur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.