God Wars: Future Past repoussé une nouvelle fois au Japon

God Wars Future Past illus jeu 1 1

Alors qu’il avait déjà été repoussé en fin d’année dernière, c’est à travers un communiqué de presse que Kadokawa Games a annoncé que son T-RPG, God Wars: Future Past, ne sortirait pas -une fois de plus- à la date prévue du 13 Avril, mais du 22 Juin 2017 au Japon.

Le développeur Nippon précise alors que c’est suite aux retours de la récente démo de God Wars: Future Past qu’il a décidé de prendre du temps supplémentaire afin d’améliorer la qualité générale de son jeu et de corriger quelques bugs. Bonne nouvelle donc, malgré une attente rallongée.

Kadokawa Games profite également du communiqué pour s’excuser auprès des joueurs, expliquant qu’améliorer la qualité du jeu est avant tout fait dans un but de satisfaction des joueurs.

Pour finir, nous n’avons pas eu d’informations concernant un report de la sortie occidentale, prévue pour le 28 Mars en Amérique du Nord et le 31 Mars en Europe, mais nul doute que ces dates soient désormais obsolètes. Des informations les concernant ne devraient pas tarder à se montrer, soyez aux aguets !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.