God Wars : Fonctionnement du système des classes pour les personnages

God Wars Future Past 3 1

Kadokawa Games a donné quelques explications concernant le fonctionnement du système des classes du J-RPG tactique God Wars Future Past qui sortira sur PlayStation Vita et PlayStation 4 le 31 Mars dans nos contrées européennes. Voici un listing des infos et quelques images.

  • Les joueurs peuvent assigner deux classes à un personnage, une principale et une secondaire.
  • La classe principale remportera des skills selon l’arme équipée tandis que la seconde peut utiliser des skills remportés avec l’arme précédente.
  • Il existe une également une troisième classe par personnage mais celle-ci ne peut pas être changée, c’est la classe unique du personnage.
  • Il y a aussi un niveau de classe et ce dernier augmentera si la classe est équipée et qu’elle est utilisée pendant les combats.
  • Cela permet de débloquer également d’autres jobs mais il semblerait que certains ne s’obtiennent que sous certaines conditions.
  • Enfin, les jobs sont séparés selon plusieurs niveaux. Par exemple, le guerrier est un job de débutant tandis que le guérisseur ou le soigneur sont intermédiaires.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.