God Wars : The Complete Legend se lance en vidéo

Près d'un an après sa sortie sur PlayStation 4 et Vita, God Wars revient sur Switch dans une édition améliorée.

Les portages se suivent et ne se ressemblent pas sur la petite Nintendo Switch. Éditions remasterisées déjà parues sur PlayStation 4 et Xbox One, comme pour Okami HD, portages de titres ayant fait le tour des consoles, notamment Resident Evil : Revelations 2 (Capcom et sa politique de la redite), ou encore rééditions de hits… D’ici peu on pourrait croire que l’hybride du constructeur japonais tente de s’approprier tous les jeux des bibliothèques de ses concurrentes. Ainsi paraissait God Wars : The Complete Legend le 31 août dernier.

God Wars, édition complète

L’an dernier, les joueurs PS4 et Vita avaient droit à ce tactical-RPG sorti un peu de nulle part, prenant place dans un Japon pas encore totalement défini, traversé par d’anciens dieux. La surprise est totale, le jeu de Kadokawa Games est une franche réussite sur tous les plans. Ainsi, l’annonce de cette édition The Complete Legend ne pouvait qu’être bien reçue. D’autant qu’elle est forcément synonyme d’améliorations et d’ajouts.

Et effectivement ce portage Switch embarque pas mal de nouveautés, notamment un contenu (proposé plus tard à la vente pour les possesseurs de Future Past) nommé Labyrinth of Yomi, qui propose de s’immerger dans un donjon de 50 niveaux, ou encore un tant attendu New Game + qui permettra par ailleurs de profiter au mieux des multiples fins qui ont fait leur apparition. Clairement, le développeur ne semble pas s’être moqué des joueurs Nintendo sur ce coup.

C’est le 31 août dernier que God Wars : The Complete Legend paraissait sur la dernière console en date de la firme de Kyoto, exclusivement sur l’eShop qui l’affiche à une quarantaine d’euros. Avec un peu plus d’une semaine de retard, Kadokawa Games et Nintendo nous gratifient d’une belle petite vidéo de lancement, étalant brièvement toutes les nouveautés apportées par cette version.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp