God Wars : Une version PC débarquera au mois de juin

God Wars : Une version PC débarquera au mois de juin
En attendant d'en apprendre plus au sujet du second volet, le Tactical RPG de Kadokawa revient sur PC dès le mois de juin.

Disponible depuis l’année 2017 dans nos vertes contrées sur PlayStation 4 et PS Vita, God Wars : Future Past est un Tactical RPG qui n’est pas sans rappeler la recette d’un Final Fantasy Tactics ou encore d’un Tactics Ogre. Depuis, le titre a eu droit à une édition plus complète, parue chez nous exclusivement sur Nintendo Switch, qui connaîtra une nouvelle sortie sur PC sous peu.

God Wars : The Complete Legend prend la direction du PC

Bien que son absence de traduction depuis l’anglais lui faisait cruellement défaut, la première version de God Wars était une chouette petite surprise. Un indispensable, en somme, du Tactical RPG sur PS4 et Vita, qui obtenait par ailleurs un bon verdict dans nos colonnes. Il en allait de même pour son édition The Complete Legend, qui sortait sur Nintendo Switch l’été dernier. Et ça tombe plutôt bien, puisque c’est sur cette version complète que se base le portage sur PC.

Un portage qui n’apportera aucune nouveauté, et encore une fois aucune traduction depuis l’anglais, n’en déplaise aux plus réticents à ce niveau. Quoi qu’il en soit, le titre de Kadokawa Games sera disponible dès le 14 juin, exclusivement sur Steam. Enfin, il sera proposé à 29,99 euros.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp