Genshin Impact dévoile la bannière de Venti et la nouvelle bannière d’armes

Genshin Impact

La bannière de Hu Tao touche à sa fin, et la version 1.4 de Genshin Impact est sur le point d’arriver. Celle-ci mettra à l’honneur la Fête des Alizées, ainsi que le fameux Venti, qui fera son retour dans une bannière des mois après sa dernière apparition. Le studio miHoYo nous dévoile aujourd’hui les détails concernant cette nouvelle bannière, ainsi que celle réservée à la nouvelle arme 5 étoiles.

Le détail des bannières de la version 1.4

genshin impact venti 1

On remarquera tout d’abord que c’est le retour des bannières de 3 semaines, ce qui veut dire qu’en dehors d’une surprise, celle de Tartaglia qui arrivera après durera elle aussi aussi longtemps. Pas de personnages surprises donc, contrairement à la version 1.3 avec Hu Tao.

La bannière « Ballade en pintes » sera donc présente en jeu à partir du 17 mars jusqu’au 6 avril prochain à 16 heures. Elle mettra à l’honneur les personnages suivants, en plus de Venti :

genshin impact arme 2

Concernant la bannière d’armes, on pourra découvrir l’arc 5 étoiles Ultime soupir. Il sera disponible via la bannière « Incarnation divine » aux côtés de la Lame à la Voûte d’Azur, que l’on peut déjà retrouver ailleurs. Cette bannière sera également disponible jusqu’au 6 avril.

Les armes 4 étoiles qui seront plus fréquentes ici seront :

  • Eclair des impasses (épée à une main)
  • Vins et chants (catalyseur)
  • Espadon de Favonius (épée à deux mains)
  • Arc de chasse de Favonius (arc)
  • Fléau du dragon (arme d’hast)

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, iOS et Android. La version 1.4 du jeu sera disponible dès le 17 mars.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.