Gambitous devient Good Shepherd Entertainment et renforce sa stratégie

L’éditeur de jeux vidéo Gambitous vient d’annoncer un changement important pour son entreprise. Fondée en 2011, celle-ci devient Good Shepherd Entertainment, une décision soutenue par une nouvelle levée de fonds et un changement dans les rangs de l’équipe.

Concentré sur l’aide à la production de jeux indépendants, Gambitious, désormais Good Shepherd Entertainment, a notamment travaillé en collaboration avec les développeurs de Diluvion, Zombie Night Terror, Transport Fever ou encore plus dernièrement, Redeemer.

Mike Wilson, cofondateur de Devolver Digital a déclaré :

Nous aimons créer de nouveaux projets, itérer et évoluer sur ce que nous avons créé par le passé. […] Good Shepherd est une vision nouvelle, mais l’esprit d’origine va perdurer.

Une vision partagée par ses collègues :

Notre travail le plus important est de tendre l’oreille, de guider les projets et d’aider nos partenaires à accomplir leur vision. En tant qu’éditeur, nous sommes là pour ajouter de la valeur à chaque jeu et alléger le fardeau de la production tout en gardant un respect infini pour la liberté de création des développeurs.

C’est ce qu’a déclaré Ben Andac, qui a rejoint Good Shepherd en tant que Business and Product Developer après des années de développement de produits chez Sony Europe.

Ce changement de nom s’accompagne également d’une refonte de l’équipe avec plusieurs changements dans les rangs. L’équipe marketing se renforce tout comme le réseau d’investisseurs privés.

De nouveaux cadres rejoignent le studio, issus notamment de Devolver Digital, Sony, South by Southwest et Wargaming.net. Mike Wilson accompagnera Good Shepherd en tant que CCO (Chief Creative Officer) alors que Brian Grigsby, l’un des membres fondateurs, devient le CEO. Quant au fondateur principal, Paul Hanraets, il devient président.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.