Overwatch et Assasssin’s Creed sur Switch et le prochain Plants vs Zombies seront annoncés ce soir

Overwatch et Assasssin’s Creed sur Switch et le prochain Plants vs Zombies seront annoncés ce soir
L'industrie n'a décidément aucune surprise pour les joueurs.

Décidément, les fuites s’accumulent. Et ce sont pas moins de trois annonces qui ont été plus ou moins confirmées ces dernières heures. Vous voulez Overwatch sur Switch ? D’autres Assassin’s Creed sur la console de Big N ? Un nouveau Plants vs Zombies ? Tout ça, c’est pour bientôt.

Plants vs Zombies

On ne va pas trop s’attarder sur chaque jeu en fuite puisque les trois devraient être officialisés dans la soirée. On aura donc d’autres détails et moult informations sur tout ça dans les heures qui suivent.

Le premier d’entre eux, ce sera un certain Plants vs. Zombies Battle for Neighborville. Déjà évoqué il y a quelques semaines, l’annonce sera pour ce soir. Electronic Arts ne joue pas dans la finesse et réitère la même connerie que sur d’autres titres.

Du coup, pour la faire simple : l’éditeur a décidé de nous donner rendez-vous pour ce soir, mercredi, à 18 heures. La chaîne YouTube a déjà programmé la vidéo d’annonce et le site officiel nous confirme le logo, le nom et les premiers visuels.

Le titre devrait s’appeler La Bataille de Neighborville dans notre langue. Il sera développé par PopCap Vancouver et il est question d’un TPS où les plantes et les zombies s’affrontent, dans la veine d’un Garden Warfare. On vous en reparlera dans quelques heures.

Tracer bientôt sur Switch

L’autre annonce attendue devrait se faire pendant le Nintendo Direct, à minuit. Overwatch, souvent sous-entendu par Blizzard, devrait donc confirmer sa venue sur Switch. Cela fait suite à une suite de rumeurs la semaine passée.

Maintenant que Plants vs Zombies est confirmé, cela donne encore plus de crédibilité au document lâché il y a quelques jours qui faisait mention des deux jeux. On doit donc s’attendre à des images et à une date fixée au 18 octobre 2019.

Mieux encore, pour confirmer cette hypothèse, le très informé Jason Shreier de Kotaku a tout simplement appuyé les faits en déclarant que deux de ses sources ont soutenu la véracité de cette information.

Rogue, encore

Enfin, autre annonce attendue, encore pour le Nintendo Direct : Asasssin’s Creed Black Flag et Assassin’s Creed Rogue. C’était déjà un bruit de couloir, cela s’est intensifié avec l’apparition de deux versions Switch sur le site d’un revendeur grec.

Ni une ni deux, le rapprochement avec la présentation du constructeur japonais de ce soir est facile. Avec les bonnes ventes du remaster du troisième épisode, Ubisoft semble vouloir continuer sur cette lancée.

Bien sûr, on vous reparlera de tout ça une fois que les annonces officielles seront tombées. Suivez-nous sur nos réseaux pour ne rien manquer.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp