Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville lance son événement Feastivus pour la fin d’année

C’est à travers une bande-annonce que Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville nous annonce son festival d’hiver.

Feastivus

Depuis le 02 décembre, le jeu s’est paré d’un nouvel habillage dans le parc de Linotte à l’occasion de son événement Feastivus. Celui-ci sera bardé de récompenses temporaires et exclusives à la période que vous pourrez obtenir en éliminant quelques adversaires. Vous pourrez notamment récupérer les costumes du Renne de fortune rare, de l’Abominable mordeur super rare et du Maître Feastivus légendaire.

Une map multijoueur inédite sera également de la partie appelée « Le réservoir à bave ». Une créature rose élastique sera présenteet se tapira dans l’ombre afin de mieux vous surprendre.

Le jeu d’EA qui est sorti récemment, plus précisément le 18 octobre 2019, est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.