Plants vs Zombies: Battle for Neighborville lance sa bataille de nourriture

Plants vs Zombies: Battle for Neighborville

Nouvel événement en approche

Après une période d’accès anticipé de six semaines et une sortie le 18 octobre dernier, Plants vs Zombies: Battle for Neighborville continue encore d’apporter du nouveau contenu. Cette fois, c’est le festival Bataille de Nourriture qui ouvre ses portes, en plus d’une nouvelle mise à jour. Rapide résumé de ce qu’il faut savoir.

Une édition Bûche Glacée

Plants vs Zombies: Battle for Neighborville lance sa bataille de nourriture 1

Première annonce, c’est l’arrivée d’une édition Bûche Glacée. Disponible dès maintenant dans un pack avec le jeu à 49.99€ ou à côté au prix de 9.99€, cela regroupe :

  • Costume Wrap au maïs super rare pour P’tit maïs
  • Costume Descente gling-gling super rare pour Zomboogie
  • Gants festifs
  • Plaque de victoire festive

Cela s’accompagne d’un nouveau festival, la Bataille de Nourriture, où il y a de nouveaux défis quotidiens, un costume Science infuse à débloquer ou encore une casquette minou légendaire. Vous retrouverez le patchnote un peu plus bas.

Notes de mises à jour

Plants vs Zombies: Battle for Neighborville lance sa bataille de nourriture 2

Général

  • Mise à jour du matchmaking pour que les groupes ne soient plus séparés pendant l’équilibrage automatique
  • Possibilité pour les comptes Invité de jouer en mode écran partagé avec les comptes Standard
  • Arène de combat :
    • Portrait de personnage éliminé : Remplacement du crâne par un portrait de personnage éliminé pour une meilleure visualisation de la composition de l’équipe
    • Gestes NIS : les joueurs peuvent désormais utiliser des gestes pendant l’intro NIS
    • Gains augmentés
  • Ajout de l’info de progression du Défi hebdomadaire près des cases d’événements hebdomadaires
  • Mise à jour du podium de fin de manche :
    • meilleure communication pour les fanfaronnades
    • Amélioration de la configuration du podium
  • Ajout d’une station physique au Parc Linotte pour voir les Défis
  • Amélioration des zones alliées au niveau des points de réapparition sur les cartes du mode Élimination par équipe
  • Amélioration et rééquilibrage des Défis
  • Chasse au trésor ! Vous aimez les tartes ?
  • Ajout du ratio éliminations/morts à l’écran Stats sympas
  • À la conquête du gazon : modification du mini-jeu afin qu’il soit plus simple pour les attaquants (pause du chronomètre quand les zombies contrôlent des points)
  • Amélioration du viseur pour en augmenter la précision à longue distance

Corrections de bugs

  • Correction du problème d’écran noir pour le second joueur en mode partagé l’empêchant de rejoindre la partie
  • Correction du problème d’écran noir pendant la première manche pour certains joueurs en Arène de combat
  • Correction du bonus d’ultra combo après la régénération du joueur par un allié

Équilibrage des personnages

Général

  • Les armes à tête chercheuse peuvent désormais toucher les objets de quête (pièges à boogie, barrage de noix, etc.)
  • Modification de la sensibilité de la visée du sniper pour le PC
  • Amélioration du bruitage associé aux coups critiques
  • La sensibilité est désormais réglable au centième près

Dégâts et mobilité

  • Mise à jour logique : au lieu d’attendre le saut suivant sans pouvoir sauter, vous sautez moins haut pendant une durée prolongée
  • La vitesse de sprint est désormais réduite lorsque vous subissez des dégâts
  • La vitesse de déplacement dans les airs est désormais réduite lorsque vous subissez des dégâts, y compris pour les personnages chèvrifiés

Onde de choc des explosions

  • Mise à jour de la vitesse de propagation des dégâts de l’onde de choc d’une explosion pour la faire correspondre à l’effet visuel. Personnages concernés :
    • Gland (Piège de sève)
    • Chêne (Super piège de sève)
    • Pisto-pois (Canon à pois)
    • Héros d’action (tir chargé de l’Arc blaster)

XP pour événement Assistance à l’élimination

  • Réduction des dégâts nécessaires : 2/3 de la Santé de la victime au lieu de 9/10

Mordeur

  • Purée de poisse :
    • l’icône de la capacité est désormais active lorsque le gaz est actif
  • Ortie :
    • vérification supplémentaire pour garantir que la victime est à portée avant de la piéger

Bonnet de nuit

  • Capacité Leste améliorée :
    • correction du problème de saut impossible

Gueule-de-dragon :

  • Souffliflamme :
    • amélioration de la taille et de la trajectoire du projectile
  • Boule incendiaire :
    • augmentation du nombre de tirs avant surchauffe
  • Envol du dragon :
    • caméra de capacité améliorée pour faciliter la visée

Cactus

  • Capacité Empressement améliorée :
    • coût d’utilisation réduit de 3 à 2
    • Réduction de la durée
  • Capacité Nourriture améliorée :
    • correction du problème d’application de l’amélioration sans avoir vérifié préalablement que le Drone-aïe est encore en vie
  • Capacité Vue perçante améliorée :
    • correction du problème de non-suppression de la Vue perçante

Citron

  • Bouclier de zeste :
    • augmentation de la fréquence de gain de munitions
    • Augmentation de la vitesse de déplacement
    • Le sprint annule désormais le Bouclier
  • Canon à jus :
    • inflige des dégâts supplémentaires à courte portée
  • Sprint tourbillon :
    • n’interrompt désormais plus le sprint

Rose

  • Chardons magiques :
    • amélioration de l’acquisition de cible et du vol des projectiles à tête chercheuse
    • Augmentation de la portée des projectiles
  • Obscure énigme :
    • l’activation de l’Obscure énigme recharge désormais les Chardons magiques
    • Augmentation de l’XP gagnée avec l’Obscure énigme
  • Mauvais œil :
    • augmentation de la durée et de la zone d’effet

Soldat

  • Super nuage puant :
    • meilleur alignement de la trajectoire et du lieu d’apparition par rapport au centre de l’écran

Diablotin

  • Appel de robot :
    • réduction à 60 secondes de l’actualisation initiale
    • Actualisation suivante réduite à 90 secondes

Super Cortex

  • Ultra poing volant :
    • réduction des dégâts et de la portée
  • Poings héroïques :
    • augmentation de la vitesse et de la portée

Scientifique

  • Capacité Dauphin laser améliorée :
    • le multiplicateur de fréquence de tir fonctionne désormais correctement

Ingénieur

  • Nuée de grenades :
    • réduction de la durée de l’étourdissement
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