Le Nintendo Direct de septembre aura lieu demain soir à minuit

Le Nintendo Direct de septembre aura lieu demain soir à minuit
Overwatch annoncé ?

Tout le monde attendait son annonce, le Nintendo Direct de septembre vient d’être confirmé. On savait que le constructeur allait faire une présentation de ses jeux à venir et le rendez-vous est pris pour demain, dans la nuit de mercredi à jeudi, à minuit précisément. Oui, il va falloir veiller tard.

Que peut-on espérer ?

Sans grande surprise, Nintendo devrait nous parler de ses prochains titres. La présentation va durer pas moins de 40 minutes et le constructeur a déjà confirmé la présence de Luigi’s Mansion 3 et de Pokémon Epée et Bouclier.

Pour ce qui est des annonces, on espère surtout des précisions sur la version Switch d’Overwatch. Celle-ci a fait l’objet de plusieurs rumeurs assez persistantes la semaine passée et il ne serait pas étonnant que Blizzard officialise la chose ici.

Un passage de Super Smash Bros. Ultimate serait aussi assez logique vu la récente fuite pour le prochain personnage en DLC.  Reste que d’autres surprises pourraient débarquer comme un retour de Town, le nouveau RPG de Game Freak. Certains espèrent évidemment revoir Bayonetta 3 qui se fait pas mal désirer.

La présentation sera à suivre sur les différents réseaux de Nintendo, dont YouTube. On sera là pour relayer les annonces en temps réel et vous proposer un résumé si jamais vous êtes déjà au lit (et vous avez probablement raison).

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp