La date de sortie d’Overwatch sur Switch aurait fuité

Overwatch

Probablement encore un coup d'Elie Semoun...

La rumeur de l’arrivée d’Overwatch sur Switch continue de prendre de l’ampleur avec un nouvel épisode surprenant. L’histoire qui suit parlera d’un magasin français et de l’écureuil de l’Âge de Glace.

Bouldozer trahi par un copain rongeur

Il y a quelques jours, quelqu’un prenait en photo le listing des références des jeux d’un magasin français. Ce papier indiquait qu’Overwatch sortirait sur Switch le 18 octobre. Mais vu la facilité avec laquelle n’importe qui peut faire un fake pareil, cette possible fuite n’avait pas été prise au sérieux.

Fuite listing Overwatch Switch magasin

Mais aujourd’hui, tout un devenu un petit peu plus crédible à cause de l’Âge de Glace. En effet, Overwatch n’est pas la seule sortie inconnue de la liste. On retrouve en effet un Plants Vs Zombies sur PlayStation 4 et surtout L’Âge de Glace : La folle aventure de Scrat. Les trois jeux sont annoncés pour la même date, le 18 octobre.

Et il se trouve qu’hier, le jeu L’Âge de Glace a annoncé qu’il sortait bien le 18 octobre. On reste toujours très loin de la confirmation et cela peut parfaitement être quelqu’un qui profite d’avoir eu cette information à l’avance pour créer un faux plus crédible.

Il ne reste donc plus qu’à attendre le prochain Nintendo Direct ou l’annonce officielle de Plants vs. Zombies : Battle for Neighborville pour confirmer ou infirmer cette date de sortie d’Overwatch sur Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp