Fortnite : Chris Redfield et Jill Valentine de Resident Evil déboulent en jeu

Fortnite resident evil 1

Les collaborations ne manquent pas chez Fortnite, et ces temps-ci, elles s’enchaînent. Après avoir fiat la part belle au film Dune grâce à des skins représentant les personnages interprétés par Timothée Chalamet et Zendaya, c’est au tour des S.T.A.R.S de Resident Evil de s’inviter à la fête.

Jill et Chris viennent faire le ménage

Chris Redfield et Jill Valentine sont donc les derniers skins en date annoncés pour Fortnite. Les deux ont d’ailleurs droit à deux costumes, avec Chris qui a son uniforme des S.T.A.R.S et son manteau que l’on peut voir dans le récent Resident Evil Village, tandis que Jill possèdera aussi sa tenue de Resident Evil 3.

Côté accessoires, ce sont bien entendu les herbes de différentes couleurs qui feront office d’accessoire de dos, ou encore une machine à écrire ainsi que des pioches Hot Dogger et Matraque Electrique. le pack d’équipement de l’équipe des S.T.A.R.S. offre aussi c’accès à un écran de chargement Survie, dessiné par Rodrigo Lorenzo.

N’hésitez pas à retrouver nos nombreux guides sur Fortnite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.