FIFA 17 dévoile sa Team Of The Season spéciale Liga

FIFA 17 dévoile sa Team Of The Season spéciale Liga 1

Faites place à l'équipe de la saison, la Team Of The Season ou TOTS pour les initiés, concernant le célèbre championnat espagnol.

Après les TOTS pour la Premier League, la Ligue 1, la Bundesliga, l’Eredivisie et la Pro League, il est temps pour FIFA 17 de s’attaquer à la Liga.

Le gardien de cette TOTS est le talentueux Oblak, qui voit sa carte up à  94 de général, une carte monstrueuse alliant entre autre 95 de plongeon, 95 de réflexe et 95 de positionnement. Trois équipes trustent les places de la défense de l’équipe type : l’Atetico avec Filipe Luis (93), le Barça avec Piqué (92) et le Real avec Carvajal (90) et Sergio Ramos (95). Que du beau monde !

Et c’est pas finit, car le milieu de terrain se compose de Bruno (89), Kroos qui obtient une carte boostée à 94 avec une grande faiblesse en terme de vitesse et Carrasco l’ailier belge de l’Atletico qui monte à 93.

L’attaque est tout bonnement magnifique ! Les trois joueurs sont : Luis Suarez qui se pare d’une carte boostée qui monte à 97 de général, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui obtiennent tous les deux une carte up à 99 de général, de quoi les cantonner encore un peu plus aux rangs des deux meilleurs joueurs du monde.

Les remplaçants et réservistes à retenir sont très nombreux : Marcelo (92), Godin (96), Casemiro (93), Neymar (98), Griezmann (95), Isco (96) et N’Zonzi (91).

Qu’en pensez-vous ? Une TOTS Ligue 1 de gala non ? N’hésitez pas à packer autant que vous le pouvez.

> Les meilleurs ventes du mois de Mai sur le PlayStation Store 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp