FIFA 17 dévoile sa Team Of The Season pour le championnat Belge

FIFA 17 TOTS Pro League 1

Après avoir sacré les meilleurs joueurs de Premier League et d’Eredivisie, FIFA 17 se concentre sur le championnat Belge.

Les joueurs faisant partie de la TOTS Pro League sont les suivants : Coosemans (74), Mbodj (86), Colley (86), Gigot (74), Obradovic (74), Dendoncker la pépite d’Anderlecht qui s’offre une nouvelle carte boostée à 90 de général complète à tous les niveaux (92 de défense, 93 de physique…), Renato Neto (86), Vormer (87), Tielmans le prodige d’Anderlecht (peut-être futur monégasque au passage) se pare d’une superbe carte à 88 de général alliant 89 de dribbles à 91 de tirs par exemple et ne pêchant qu’en vitesse avec un petit 66, Izquierdo (87) et Teodorczyk (88).

En plus de ces joueurs, l’on peut retenir quelques remplaçants et réservistes comme : Asare (87), Pozuelo (89), l’ancien lyonnais Belfodil (86) ou encore le talentueux japonais de La Gantoise Yuya Kubo (84).

Si vous voulez obtenir ces cartes TOTS, commencez à packer ! Vous avez jusqu’au 26 Mai.

> Informations sur les commentateurs de FIFA 18

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.