FIFA 18 : Comparatif avec FIFA 17 et différences PS4/Pro, Xbox One et PC

Si chaque année, on sait que ce sera toujours un peu mieux, on se demande tout de même toujours si la nouvelle itération de FIFA est vraiment meilleure que la précédente et si les améliorations graphiques sont vraiment notables.

Nos confrères de chez Digital Foundry essayent de répondre à la question en proposant une analyse technique approfondie. On peut alors découvrir un comparatif entre FIFA 18 et FIFA 17 mais c’est également l’occasion de comparer les versions PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC.

Les différences sont finalement assez minimes avec l’épisode de l’année dernière. Là où on peut le ressentir, c’est avec la mouture PlayStation 4 Pro qui apporte tout de même quelques améliorations comme un gazon mieux modélisé et des arrières-plans plus aboutis. C’est d’ailleurs sur l’herbe que l’accent est mis.

Côté framerate, on peut remarquer que FIFA 18 est techniquement bien stable et ne connaît pas de baisse. Et vous, qu’en pensez-vous ?

FIFA 18 est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.