FIFA 17 dévoile sa Team Of The Season spéciale Ligue 1

FIFA 17 dévoile sa Team Of The Season spéciale Ligue 1 1

Les Team Of The Season continuent de se dévoiler avec une superbe équipe de Ligue 1.

Après les TOTS Premier League, Pro League, Eredivisie et Bundesliga, c’est au tour de la Ligue 1 d’être mise à l’honneur. Quatre équipes trustent les places de l’équipe type.

Tout d’abord, le gardien de cette TOTS n’est autre que le portier monégasque Subasic qui se voit attribuer une superbe carte à 91 de général alliant 92 de plongeon à 93 de réflexe  sans oublier 93 de positionnement. La défense se compose de quatre joueurs : Mendy, l’ailier gauche de l’AS Monaco et de l’Equipe de France arbore une carte complète à 86 de général ; Glik, une carte à 91, monstrueux en défense mais en panne de vitesse ; Thiago Silva, qui continue d’avoir des cartes boostées même si les performances ne suivent pas forcément, celle-ci up à 95 et Ricardo Perreira le latéral droit rapide de l’OGC Nice monte à 90 (95 de vitesse, 92 de dribbles).

Le milieu de terrain est composé de : Marco Verrati avec une carte complète à 94 de général ; Bernardo Silva qui quitte malheureusement la Ligue 1 pour Manchester City avec une très belle carte montant à 92 et de Thomas Lemar, l’excellent milieu agile et vif qui up à 91 avec toutes ses statistiques à plus de 80.

Trois joueurs de trois équipes différentes forment l’attaque : Falcao qui renaît de ses cendres tel un phénix avec une carte à 92 de général, un vrai renard des surfaces ; Cavani qui aura planté but sur but faisant taire les critiques à son égard (95) et enfin Lacazette qui s’offre une superbe carte à 95 de général qui fait de lui l’un des meilleurs attaquants du jeu, chose que l’on savait déjà bien entendu.

Ce n’est pas tout, les remplaçants et réservistes sont également monstrueux, nous retiendrons surtout les suivants : Fabinho (89), Seri (88), Tolisso (90), Mbappe (89) ou encore Cyprien (87).

Qu’en pensez-vous ? Une TOTS Ligue 1 de gala non ? N’hésitez pas à packer autant que vous le pouvez.

> Premier trailer de FIFA 18 + descriptif des éditions 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp