FIFA 17 dévoile sa Team Of The Season pour la Bundesliga

TOTS Bundesliga FUT 17 1

Après la Premier League, la Pro League et l’Eredivisie, FIFA 17 nous montre quel est le casting de la TOTS Bundesliga. Voyons ensemble les heureux élus.

Le gardien de cette TOTS n’est autre que le géant Neuer, qui se pare d’une carte magnifique à 97 de général, ce qui fait de lui le meilleur gardien du jeu. Quatre joueurs d’équipes différentes composent la défense : Piszczek (91) avec une carte complète à tous les niveaux, Kolasinac (88), Sule (89) et Hummels (94) qui obtient une carte avec 97 de défense et 93 de physique.

Le milieu de terrain de cette équipe type est composé de quatre joueurs : le jeune prodige français Dembélé avec une carte à 91 de général alliant 99 de vitesse, 96 de dribbles, 92 de tirs …etc, deux joueurs du RB Leipzig que sont Forsberg (90) et Keita (92) qui obtient une carte avec toutes ses statistiques à plus de 86, monstrueux !, et enfin Thiago qui culmine à 85 de général.

L’attaque est d’une logique implacable, les deux meilleurs joueurs du championnat sont présents : Lewandowski qui s’offre une carte à 98 de général faisant de lui l’un des meilleurs du jeu et Aubameyang qui, lui, obtient une carte culminant à 95. Une paire diabolique et adroite devant le but, que demander de plus?

Les remplaçants et réservistes à retenir sont les suivants : Lahm (94), Robben (95), Modeste (91), Plattenhardt (88) ou encore Guerreiro (97) voire même Stindl (91).

Qu’en pensez-vous ? A noter que les joueurs sont disponibles dans les packs jusqu’au 2 Juin.

> L’EA Play 2017 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.