FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 7 au 14 Juin

FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 7 au 14 Juin 1

Alors que les TOTS se dévoilent et que FIFA 18 commence à réellement faire parler de lui, FIFA 17 continue d'annoncer ses TOTW, place à la 38e.

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 38.

Le gardien de cette TOTW s’appelle Hamid et joue en MLS, plus particulièrement au DC United, et s’offre une carte up à 81 de général. La défense n’est pas clinquante, car composée de : Civelli (82) et de deux cartes argent de Waston et Chanot, tous deux montant à 74 de général.

Le milieu de terrain vient redorer le blason de cette équipe type de la semaine : Valeri avec une carte montant à 82 de général, Joao Moutinho  arborant une carte complètes à tous les niveaux et montant à 85, Mkhitaryan s’offre une carte à 89 de général et enfin Vidal qui obtient une carte plus que complète à 90 de général et surtout avec toutes ses statistiques à plus de 90 (à part la vitesse qui, elle, est à 80).

L’attaque est composée des trois joueurs suivants : Azmoun, le joueur iranien pensionnaire du FC Rostov avec une carte à 81, Musa, l’éternel joueur briseur de manettes en FUT qui up à 82 mais, cette fois-ci, avec une carte en AD et Giroud, notre frenchie auteur d’un triplé en amical face au Paraguay, qui se pare d’une carte à 86 de général.

Les remplaçants et réservistes de cette semaine à retenir ne sont pas nombreux, il faut le dire, mais l’on peut tout de même s’intéresser à : Ghoddos (81) et Barrios (74).

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 38.

> Révélation du premier gameplay de FIFA 18 programmée

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp