FIFA 17 annonce sa Team Of The Season pour la Premier League

TOTS 1

Alors que FIFA 18 se prépare petit à petit, FIFA 17 nous offre de superbes cartes TOTS récompensant les meilleurs joueurs des championnats majeurs et mineurs. La Premier League est à l’honneur.

La Premier League est l’un des championnats les plus prisés sur FIFA Ultimate Team, si ce n’est le plus apprécié. Pour cette Team Of The Season, les joueurs élus vont vous faire rêver. L’équipe type est composée de : De Gea (95), Walker (89), Azpilicueta (91), Vertonghen (91), Marcos Alonso (90), Kanté (92), Alli (91), Mané (91), Hazard (98), Lukakau (94) et Kane (94). Que dire, que dire ? Et bien, tous les joueurs sont énormes : Hazard avec 98 de vitesse et 99 de dribbles en passant par 96 de tirs et 96 de passes est l’un des meilleurs du jeu; De Gea s’offre le titre de meilleur gardien de Premier League avec sa carte alliant 95 de plongeon à 96 de réflexe; Kanté, le petit milieu de terrain français par la taille mais grand par le talent s’offre une carte à 92 de général où sa plus faible statistiques monte à 85 (concernant les tirs)…etc.

Ce n’est pas tout, les remplaçants et les réservistes sont également monstrueux, en atteste les cartes boostées de Lloris (94), De Bruyne (95), Ibrahimovic (97) ou encore Sanchez (95).

Que pensez-vous de la TOTS Premier League ? Des joueurs surestimés ? Des oublis ?

Tentez votre chance en ouvrant des packs pour obtenir ces magnifiques cartes. Foncez ! Vous avez jusqu’au 26 Mai.

> Dernière Team Of The Week en date

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.