FIFA 17 dévoile la TOTS pour le championnat des Pays-Bas

FIFA 17 TOTS Eredivisie 1

FIFA 17 continue de dévoiler ses TOTS, ou Team Of The Season, récompensant les meilleurs joueurs des championnats. Faites place à celle des Pays-Bas.

Le championnat Eredivisie n’est pas le plus prisé des joueurs FUT certes, mais il regorges de bons joueurs et de petites pépites. L’équipe de la saison se compose de : Jones (74), Botteghin (88) avec 90 de défense et 91 de physique, Sanchez (86), Karsdorp (87), Veltman (87), Schone (86), El Ahmadi (87) avec une carte complète à tous les niveaux, Toornstra qui s’offre une très belle carte à 90 de général, l’excellent attaquant de l’Ajax Klaassen (89) se parant d’une superbe carte complète partout capable de faire mal aux équipes adverses, Larson (86) et Jorgensen (90).

Surpris par l’absence des joueurs de l’Ajax Traoré et Younes, le reste reste logique. Outre l’équipe type, quelques remplaçants et réservistes sont à retenir : Moreno (89), Guardado (90) avec entre autre 89 de vitesse, 93 de dribbles, 92 de passes ou encore 85 de tirs, Ziyech (90) ou encore Dolberg (86).

Si vous voulez obtenir ces cartes TOTS, commencez à packer ! Vous avez jusqu’au 26 Mai.

> TOTS Premier League

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.