FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 31 Mai au 7 Juin

FUT 17 TOTW 37 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 37.

Le portier du Torino, Joe Hart, est le gardien de cette équipe type de la semaine avec une carte up à 86 de général alliant entre autre 87 de plongeon à 90 de réflexe. La défense se compose de trois joueurs évoluant en Seria A : Rudiger le latéral de l’AS Rome avec une carte à 82, De Silvestri, coéquipier de Hart, monte à 81 et Santon s’offre une carte à 81 de général.

Le milieu de terrain voit Ozyakup obtenir une belle carte boostée à 84, assez complète et Victor Vazquez avec une carte montant à 81 de général . Trois milieux sur cinq font partie de la Serie A : Hamsik se pare d’une superbe carte complète à tous les niveaux qui se monte à 89 de général, Perisic le suit de très près avec une très jolie carte à 88 de général (alliez les deux joueurs dans votre Serie A pourrait s’avérer être une idée plus qu’agréable) et enfin, la légende de l’AS Rome, Francesco Totti, obtient une carte spéciale à 83 pour sa carrière phénoménale et fidèle. Chapeau l’artiste !

L’attaque de cette TOTW va vite, très vite, et est composée des deux joueurs suivants : Doumbia, le joueur du FC Bâle arbore une carte boostée à 82 de général et Insigne, le talentueux attaquant de Naples, monte à 89 de général avec une carte excellente qui ne pêche qu’en physique.

Les remplaçants et réservistes à retenir ne sont pas nombreux : Dos Santos (82), Defrel (84) et peut-être Uche (74).

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 37.

> TOTW de la semaine dernière 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.