EVO 2018 : des heures de gameplay pour Dead or Alive 6

Vraiment des heures...

Si Dead or Alive 6 n’est pas un jeu officiel de l’EVO 2018, rien n’empêche Koei Tecmo de streamer son jeu depuis son stand.

Presque 12 heures

Comme pour Super Smash Bros. Ultimate et SoulCalibur VI, il s’agissait plus de montrer le jeu entre les mains de pros que de faire des annonces. L’éditeur a donc mis à disposition les 11 heures et 45 minutes streamées lors du premier jour de cet EVO. Si cette vidéo est disponible à la fin de cet article, on peut facilement comprendre que tout le monde n’a pas forcément de visionner l’intégralité de la journée. C’est pour cela que la vidéo au dessus de cet article ne reprend que la partie tournoi du stream. Cela fait quand même 2h37 donc un minimum de motivation est toujours requis.

Pour cette exhibition, le format est simple. Koei Tecmo a réuni des joueurs pros et des développeurs de la Team Ninja. Pas de bracket, celui qui perd laisse sa place et il faut donc rester le plus longtemps possible. Bonne nouvelle, le petit nouveau Diego occupe une très large partie de ce stream. On a donc bien le temps de voir son gameplay. Pour finir, on rappelle que Dead or Alive 6 sortira début 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp