EVO 2018 : revivez le top 8 du tournoi SoulCalibur VI

Beaucoup de gameplay, pas d'annonces...
Temps de lecture : 1 min.

SoulCalibur VI n’a pas été retenu par les organisateurs pour être un jeu officiel de l’EVO 2018. Pour un sombre prétexte de jeu pas encore sorti. Mais cela n’a pas empêché Bandai Namco d’organiser son propre tournoi avec 192 participants.

Faut aimer Ivy

L’inconvénient de ce top 8 est le fait de ne pas voir les 13 personnages de la démo en action. Ainsi pas de Geralt, Mitsurugi, Taki ou Maxi. Cette version de la démo ne contient pas les derniers personnages annoncés, Talim et Voldo, que l’on ne verra donc pas non plus. Mais on ne dira pas non à près de deux heures de gameplay de SoulCalibur VI. Surtout que si le jeu n’est pas sorti, les finalistes sont loin de le toucher pour la première fois. C’est donc l’occasion de constater les changements de gameplay dans la pratique (et de se dire que Kilik est abusé).

Bonus si vous êtes fan d’elle, Kayane s’est qualifiée pour ce top 8. En revanche, autant le dire directement, Bandai Namco n’a pas profité de ce tournoi pour faire d’annonce sur le jeu tel qu’un nouveau personnage. Mais l’EVO n’est pas encore fini pour autant et Bandai Namco pourrait utiliser la pause entre les finales de Tekken 7 et Dragon Ball FighterZ pour communiquer sur son prochain jeu de combat. On rappelle que SoulCalibur VI sortira le 19 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp