EVO 2018 : revivez le tournoi exhibition de Super Smash Bros. Ultimate

Sur la même démo que d’habitude…

En dehors du lancement des tournois officiels, le premier temps fort de cet EVO 2018 était le tournoi sur invitation de Super Smash Bros. Ultimate.

Les pros s’infiltrent

Enfin temps fort, surtout sur le papier puis que le tout était un peu décevant en réalité. Comme on pouvait s’y attendre vu les relations très froides entre Sakurai et la scène pro, l’événement n’a pas été l’occasion d’en apprendre plus sur le jeu. Pire encore sur la durée de 2 heures annoncées par le planning, le tournoi était plié en une petite heure. Enfin, si on retire la panne d’une demi-heure pendant le premier match.

En dehors de ça, il s’agissait d’affrontements en 2 contre 2. Avec la particularité de former des paires avec un joueur pro de Smash et un autre membre de son équipe pro mais venant d’une autre série. Cela a donc été l’occasion de voir le légendaire Infiltration se frotter à Smash. Et être l’un de trois meilleurs joueurs de Street Fighter au monde n’aide pas vraiment sur le jeu de Nintendo, même avec 5 EVO remportés à son actif. Le tout se jouait en matchs de 3 minutes et avec objets. Un choix un peu étrange vu le contexte. Mais on ne dira pas non à une heure de gameplay axé sur le fun de Super Smash Bros. Ultimate en attendant sa sortie sur Switch le 7 décembre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des