Dead or Alive 6 : Rig rejoint le casting aux côtés d’un petit nouveau, Diego

Les deux hommes sortent leurs muscles dans un trailer brutal.

Juste avant la grande messe de jeux de baston, l’EVO 2018, qui se tiendra du 3 au 5 août à Las Vegas, Dead or Alive 6 refait parler de lui avec une nouvelle annonce. On apprend ainsi grâce à IGN que le casting du jeu va réintégrer Rig, qui était apparu dans l’opus précédent, mais aussi un combattant inédit, Diego.

Diego, libre de donner des coups de tête

On ne s’attardera pas plus que nécessaire sur Rig, encore plus agile et plus rapide grâce à sa maîtrise encore plus accrue du taekwondo, pour nous intéresser à la nouvelle tête du roster, le fameux Diego. Ce combattant possède un style de combat brutal et direct, qu’il a appris dans les rues de New York durant ses jeunes années de galère. Afin de pouvoir gagner de l’argent et prendre soin de sa mère, il a participé à de nombreux matchs clandestins et est devenu un combattant très respecté à travers la ville.

On peut découvrir son gameplay dans le trailer ci-dessus, où il combat contre Rig dans un match sans pitié, ainsi qu’un plus long extrait dans une seconde vidéo. Le jeu devrait refaire parler de lui très rapidement, durant l’EVO 2018 qui consacrera un tournoi à ce sixième épisode.

Dead or Alive 6 sera disponible durant le début de l’année 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp