Team Ninja serait sur le point de rebooter les séries Ninja Gaiden et Dead or Alive

Ninja gaiden master collection e1619060782173 1

Team Ninja n’a jamais vraiment complétement fermé la porte à l’idée d’un nouveau Ninja Gaiden, même si le studio a laissé entendre qu’un nouvel épisode pourrait éventuellement être confié à un studio externe ou à une petite équipe en interne. Tandis que l’équipe principale travaille actuellement sur Wo Long: Fallen Dynasty, il se pourrait effectivement que des choses se trament en coulisses à propos de deux séries phares du studio.

Deux reboots confiés à d’autres équipes ?

Team ninja 2

Le site coréen Ruliweb (relayé par VGC) a indiqué ce week-end que Fumihiko Yasuda, producteur de longue date au sein du studio, était présent à la G-Star Conference la semaine dernière pour parler du futur de Team Ninja. Durant son panel, il aurait déclaré que le studio comptait ressusciter deux licences chères aux équipes et aux fans, à savoir Ninja Gaiden et Dead or Alive.

Cette déclaration était accompagnée d’un slide de présentation qui mettait en avant une image des deux séries, avec la mention de reboot qui y était associée. Yasuda aurait ensuite déclaré ne pas pouvoir en dire plus pour l’instant, mais que le studio partagerait des détails « aussi vite que possible ».

Si le dernier épisode de Dead or Alive remonte seulement à 2019, le troisième opus de Ninja Gaiden date maintenant de 2012 (on met de côté la Ninja Gaiden: Master Collection). On espère donc que ces deux séries reviendront effectivement plus en forme que jamais, et si on ira pas jusqu’à parier sur une annonce aux Game Awards (qui sait), on devrait bientôt en entendre parler à nouveau.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.