E3 2019 : Ghostwire Tokyo, Doom Eternal… Résumé vidéo de la conférence Bethesda

Une conférence plutôt surprenante au final.

La conférence Microsoft est peut-être celle qui a lancé les hostilités cette année lors de l’E3 2019, mais Bethesda n’était pas en reste. L’éditeur avait visiblement quelques surprises à nous annoncer en plus des traditionnelles mises à jour sur leurs jeux services, et si la conférence en elle-même souffrait d’un rythme assez lent, les jeux présentés avaient de quoi rendre le public (trop ?) enthousiaste.

Des valeurs sûres et des surprises

On passera rapidement sur les mises à jours de titres plus ou moins phares de Bethesda, comme Fallout 76 et The Elder Scrolls Online, pour s’intéresser aux nouvelles licences présentées lors de la conférence. Ghostwire Tokyo et Deathloop ont su marquer les esprits sans montrer une seule image de gameplay, mais en proposant des concepts rafraîchissants qui donnent envie d’en savoir plus sur eux. N’oublions pas non plus les explosifs Wolfenstein : Youngblood et Doom Eternal qui ont quant à eux brillé par leur gameplay.

On fait le point ensemble en vidéo, après vous avoir présenté cela à l’écrit, afin de résumer en quelques minutes cet événement. Vous pouvez également visionner cette vidéo via notre chaîne YouTube, et n’hésitez pas à nous suivre sur l’ensemble des réseaux – TwitterFacebookTwitch – pour ne rien manquer de l’E3 2019. Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des