Wolfenstein: Youngblood sortira le 26 juillet sur PC, PS4, One et Switch

En plus de DOOM Eternal, il ne faut pas oublier que Bethesda a aussi Wolfenstein: Youngblood dans les cartons pour cette année. Annoncé lors de l’E3 dernier, le titre était quelque peu retombé dans l’oubli avant de réapparaître aujourd’hui avec un trailer centré sur son histoire, et une autre petite surprise en plus.

Une version Switch en bonus

On savait que le titre était prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais Bethesda et Machine Games annoncent que le jeu sera bel et bien disponible lui aussi sur Nintendo Switch ! Notez en revanche que pour l’édition standard du jeu, l’Europe n’aura droit qu’à une version digitale. Rassurez-vous, il existera une édition Deluxe physique pour le jeu, qui inclura le « Buddy Pass », permettant à un ami de parcourir l’intégralité du jeu à vos côtés, et ce même s’il ne possède pas le titre lui-même. Il contiendra également un DLC « Cyborg Skin Pack » et pour toute précommande, vous recevrez le « Legacy Pack » qui contiendra les armes et les costumes de BJ Blazkowicz.

Ce nouveau trailer nous permet également d’apprendre la date de sortie de ce Wolfenstein: Youngblood, fixée au 26 juillet prochain. La conférence E3 de Bethesda devrait nous révéler encore plus de détails sur le jeu, dès le 10 juin prochain.

Wolfenstein: Youngblood

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des