E3 2019 : GhostWire Tokyo, une nouvelle licence de Tango Gameworks

Pas de The Evil Within 3 donc.

Comme il l’avait annoncé, Shinji Mikami a bien fait le déplacement jusqu’à l’E3 2019, et comme prévu, il était présent lors de la conférence Bethesda. On aurait pu croire qu’il était venu nous présenter The Evil Within 3, mais c’est une toute nouvelle licence qui va voir le jour, à savoir Ghostwire Tokyo, développée par Tango Gameworks et supervisée par Ikumi Nakamura, qui est visiblement une « protégée » de Mikami.

Thanos est dans le coup

On en sait encore peu sur le jeu, mais il s’agira d’un jeu d’action et d’aventure, où l’on devra naviguer entre conspirations et machinations afin de sauver l’humanité. La plupart des humains (mais pas les doggos, heureusement) semblent disparaître d’un claquement de doigt, vidant complètement les rues de Tokyo.

Un premier trailer des plus étranges, qui met beaucoup en avant les esprits et les légendes japonaises. On pourra visiblement se balader dans la ville de Tokyo et l’explorer à la recherche de ses esprits pour les éradiquer grâce aux capacités surnaturelles de notre héros. Notez que le site officiel du jeu a déjà ouvert ses portes.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des