Demon’s Souls Remake : les précommandes sont ouvertes

demon's souls remake

L’un des premiers titres majeurs de la PS5 sera Demon’s Souls Remake, qui s’offre une seconde jeunesse sur la console de Sony avec des graphismes complètement retravaillés. Après avoir donné des nouvelles lors de la dernière conférence PS5, le titre ouvre ses précommandes.

Les précommandes déjà disponibles

Ce remake nous permettra de redécouvrir le titre grâce à une refonte drastique de l’oeuvre, opérée par Bluepoint Games, déjà en charge de Shadow of the Colossus Remake. Vous pouvez dès à présent réserver votre exemplaire du jeu.

Demon’s Souls Remake sera disponible sur PS5 dès le 19 novembre. Pour tout savoir sur l’actualité de la PS5, n’hésitez pas à consulter notre guide complet, mais aussi la liste de tous les jeux qui seront disponibles sur la console. Les précommandes ont démarré.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.