Les précommandes de la PS5 sont ouvertes

PS5

Pour ceux qui attendent la PS5 de pied ferme, ce soir est enfin le grand soir. La conférence PS5 devrait enfin lever le voile sur le prix de la console, mais aussi sur sa date de sortie. Cela semble d’autant plus plausible étant donné les nombreux échos de revendeurs qui se font entendre ces dernières heures, qui parlent même du lancement des précommandes imminents.

Mis à jour : Les précommandes sont désormais ouvertes dès ce 16 septembre au soir ! Retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur les précommandes PS5 dans l’article dédié

Bientôt les réservations

Sony avait déclaré il y a quelques temps que le public serait informé avant l’ouverture des précommandes. Tout porte à croire que le constructeur n’a pas menti, et qu’une annonce est prévue ce soir, mais si tel est le cas, il ne faudra pas trop tarder à préparer votre carte bleue.

En effet, de nombreux revendeurs indiquent que l’ouverture des précommandes aura lieu dès demain, soit le 17 septembre. Nos sources nous ont également indiqué la même date, mais on ne sait pas à quelle heure cela se passera, bien que cela devrait être au matin. Il ne reste plus qu’à confirmer cela dès ce soir.

Si vous souhaitez être surs de ne pas manquer votre chance de précommander la PS5, voici quelques liens qui vous permettront d’avoir accès aux divers revendeurs dès lors que les précommandes seront ouvertes. N’hésitez donc pas à revenir sur cet article pour trouver tous les liens.

Pour tout savoir sur la console, vous pouvez vous référer à notre FAQ Ultime sur la PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ustaritz
Ustaritz
1 jour plus tôt

On peut déjà précommander la PS5 dans des magasins Micromania, pour 50€ d’acompte et une carte de membre (gratuite).