Demon’s Souls Remake : Une version PS4 repérée dans des données

demon's souls

Le lancement de la PS5 n’a pas vraiment été accompagné de beaucoup de jeux exclusifs à la console, en dehors du très joli Demon’s Souls Remake. Mais le titre était-il toujours prévu comme une exclusivité PS5 ? C’est ce que l’on vient à se demander avec les données d’une version PS4, repérée par le compte Twitter PlayStation Game Size, qui nous informe souvent en avance (et avec justesse) du poids des jeux PlayStation.

Une version annulée ?

On nous indique alors qu’une version PS4 est présente dans la base de données, mais qu’il ne faut effectivement pas tirer de conclusions hâtives.

Cela ne veut pas dire qu’une version PS4 de Demon’s Souls Remake va sortir. Il peut s’agir d’une erreur ou d’une version qui était prévue avant et qui a été retirée et annulée par la suite. N’allez donc pas croire que le jeu va sortir sur PS4 du jour au lendemain, mais le détail est tout de même assez intéressant pour être signalé.

Avec le changement de stratégie de la part de Sony concernant la cross-gen, il y a de quoi se poser des questions, mais on évitera les spéculations en attendant de voir si ces données ont une importance ou non.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.