Débrief’ : Sony et Microsoft partenaires, Netflix à l’E3 et Black Ops 5

Alors, quoi d'important cette semaine ?

Nouveau dimanche, nouveau débrief’. Cette semaine, on s’arrêtera évidemment sur la grosse annonce côté constructeur : Sony et Microsoft ont annoncé un partenariat. Plus précisément, les deux groupes vont collaborer ensemble au sujet du cloud gaming. C’est donc une sacrée nouvelle, et un joli bouleversement dans la guerre des machines. Bien sûr, on parlera aussi de Minecraft Eearth, le nouveau jeu smartphone en réalité virtuelle, ainsi que les nouvelles côtés Nintendo (Super Mario Maker 2, les bons Switch, le nouveau Pokémon…).

A l’approche de l’E3 2019, c’est aussi l’occasion de parler de l’événement et de l’actualité qui s’accélère. Netflix par exemple, a annoncé avoir un panel dédié à ses projets jeux vidéo. Activision quant à lui, ne sera pas au salon californien. On parlera aussi des projets Ubisoft dans la foulée (comme Skull & Bones repoussé) ou encore de la fermeture du studio derrière Project Prelude Rune.

Enfin, dans le reste de l’actualité, on notera pas mal de petites choses. Le changement de studio de Lords of the Fallen 2, les dates de sortie des jeux Quantic Dream sur PC, celle de World of Warcraft Classic ou encore des annonces Bigben (Blood Bowl III…). On parlera aussi des soucis pour la série Call of Duty et du potentiel Black Ops 5.

Cette vidéo est aussi visualisable sur notre chaîne YouTube. Pour ne rien manquer, abonnez-vous.

Débrief' précédent : FF VII Remake, Ghost Recon Breakpoint et Iceborn

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp