Les jeux Quantic Dream trouvent une date de sortie sur PC

L’annonce de l’arrivée des jeux Quantic Dream sur PC avait fait grand bruit il y a quelques mois. Tout d’abord puisque cela marquait la fin de l’exclusivité signée entre Sony et le studio, mais aussi parce que Heavy Rain, Beyond Two Souls et Detroit Become Human serait avant tout des exclusivités Epic Store pendant un an, ce qui n’a pas plus à tout le monde.

Une démo pour chaque jeu

Aucune véritable information n’avait été dévoilée lors de cette annonce, et on ne savait pas quand ces titres allaient débarquer sur la boutique d’Epic Games. Mais Quantic Dream vient tout juste de dévoiler un nouveau trailer, qui présente les trois jeux en plus d’un nouveau logo pour le studio, mais qui précise surtout la date de leur arrivée sur PC. Notons que les trois titres bénéficieront d’une démo, qui sera accessible un mois avant la sortie de chacun d’entre eux.

Heavy Rain sera donc le premier à arriver, puisqu’il est prévu pour le 24 juin prochain, tandis que sa démo sera disponible dès le 24 mai. Beyond Two Souls lui emboîtera le pas avec sa démo le 27 juin, pour une sortie du jeu complet le 22 juillet. Detroit Become Human n’a pas le droit à une date précise si ce n’est un vague automne 2019, avec une démo pour cet été. Ce dernier sera vendu un peu plus cher que les deux autres, avec un prix de 39,99 euros contre 19, 99 euros.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des