Débrief’ : FF VII Remake, Ghost Recon Breakpoint et MH World Iceborn

Toute l'actualité de la semaine !

Comme tous les dimanches, on vous propose un récapitulatif de l’actualité avec le débrief’. Et malgré un début de semaine particulièrement, tout s’est enchaîné à l’approche du week-end. Entre State of Play, annonces de jeux et contenus à venir, il y a de quoi faire, à commencer par l’officialisation d’un nouveau jeu Tom Clancy’s, Ghost Recon : Breakpoint. Celui-ci arrivera le 4 octobre prochain et est déjà disponible en précommande.

La même soirée, Sony a présenté une nouvelle édition du State of Play avec bien sûr comme star, Final Fantasy VII Remake. On a ainsi eu droit à du gameplay, de nouvelles images et un rendez-vous à l’E3. Le reste de l’émission nous a permis d’apprendre la date de sortie du remake MediEvil, du gameplay pour le jeu indépendant Riverbond et l’annonce de AWAY : The Survival Series et Predator Hunting Grounds.

Cela a ensuite enchaîné avec un livestream sur Monster Hunter World centré sur la prochaine extension, Iceborn. Nouveau rang, nouvelle zone, édition collector, de nouveaux monstres à abattre et une sortie prévue cet hiver. Dans le reste de l’actualité, on retiendra qu’un nouveau jeu Pokémon par DeNA est en préparation, qu’une tonne d’informations sur Marvel Ultimate Alliance 3 est tombée ou encore que le documentaire Raising Kratos est disponible.

On vous rappelle que ce contenu est également disponible sur notre chaîne YouTube à cette adresse. Le rendez-vous pour ce débriefe, c’est chaque dimanche soir à 18 heures. Abonnez-vous donc.

Revoir le résumé précédent sur Sonic le film, Epic Games rachète Rocket League
avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
coldfinger Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Celui qui m’intrigue le plus c’est AWAY. L’idée d’incarner cet animal est plutôt amusante , son aventure semble rythmée par de nombreux moments épiques et c’est joli. Je vais surveiller ça.

Et puis tout de même semaine assez riche avec l’annonce de GR Breackpoint, et du gameplay pour FF VII et Medievil, 3 jeux qui me donnent envie.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp