Blood Bowl III annoncé, les premières informations

Blood Bowl III annoncé, les premières informations

Le football avec des orcs revient bientôt.

Aujourd’hui s’est déroulée la Bigben Week, événement au cours duquel l’éditeur parle de son avenir. Côté accessoires déjà, avec quelques présentations de matériel gaming. Mais surtout sur le secteur du jeu vidéo avec des informations sur les titres à venir et des sessions de jeu pour les journalistes et personnes sur place. Parmi les annonces, on en retient plusieurs et notamment l’officialisation de Blood Bowl III.

Une sortie prévue l’année prochaine

Pour le moment, il va falloir se contenter de quelques miettes d’informations. l’éditeur n’a pas été très bavard pour le coup. On sait cependant que ce nouvel épisode sera toujours chapeauté par le studio Cyanide au niveau du développement et qu’il reprendra les grandes lignes de ses prédécesseurs, à savoir un jeu de football stratégique basé sur l’univers de Games Workshop. On sait aussi que du contenu gratuit arrivera régulièrement après sa sortie. On peut sans bien mal supposer que des ajouts payants seront aussi de la partie.

Si l’on fera l’impasse sur les plateformes de sortie pour le moment (même si une sortie PC est quasiment certifiée), Bigben évoque une arrivée en 2020 pour accompagner la sortie de la nouvelle édition papier. On nous parle ainsi d’une refonte complète des règles du jeu et des détails qui arriveront dans les prochains mois. On peut éventuellement espérer des nouvelles à l’E3 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp