Medievil s’offre une fenêtre de sortie en vidéo

Attendu pendant le State of Play, le remake de Medievil s’est illustré avec une nouvelle vidéo.

Le State of Play organisé aujourd’hui par Sony, nous aura permis d’obtenir enfin une date de sortie pour Medievil, dévoilée avec ce nouveau trailer.

Un Medievil tout beau, tout neuf

Sir Daniel Fortesque est bel et bien de retour en grande pompe, avec ce nouveau trailer de Medievil. Remake du jeu original sorti en 1998 sur PS1, Medievil sera pour le coup de sortie un tout petit peu avant Halloween, soit le 25 octobre prochain exclusivement sur PlayStation 4. Ce sera évidemment un pur plaisir de revoir notre bon vieux protagoniste la peau sur les os, qui devra se frotter au méchant sorcier Zarok, et le mettre hors d’état de nuire.

Sinon, que retenir de cette nouvelle vidéo ? Et bien, que l’aspect graphique retravaillé du soft est fort agréable à l’œil. De plus, le gameplay semble tout aussi fun et drôle que le jeu original, et il nous tarde de pouvoir très bientôt le prendre en main. En tout cas, l’esprit du titre original de Sony semble pour le moins respecté, et il ne reste désormais que quelques mois à attendre pour pouvoir poser nos mains dessus.

Pour rappel, Medievil sera de sortie le 25 octobre prochain exclusivement sur PlayStation 4. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des