Predator: Hunting Grounds annoncé dans une première vidéo

Le jeu tant mystérieux de Sony n’est autre que Predator: Hunting Grounds, développé par un studio familier…

De manière surprenante, le jeu non annoncé du State of Play de Sony se nomme Predator: Hunting Grounds. Le jeu est développé par illfonic, que l’on connaît pour avoir produit entre autres Friday the 13th : The Game.

Etre chasseur ou être chassé

Illfonic, qui ne pouvait plus ajouter du contenu sur sa précédente production à savoir Friday the 13th : The Game, semble avoir vite fait son deuil. Effectivement, c’est lors du State of Play de Sony qu’un certain Predator: Hunting Grounds est annoncé avec une vidéo tout en CGI. C’est donc la deuxième licence cinématographique à laquelle s’attaque le studio, et le principe sera plus ou moins le même que le précédent jeu d’illfonic. Mais bien entendu, avec un background et des mécaniques différentes.

Au niveau des infos à son sujet à l’heure actuelle, on sait juste qu’il s’agira d’un jeu de tir multijoueur. Des joueurs pourront choisir d’incarner des membres de l’élite Fireteam, tandis qu’un seul joueur pourra incarner le Predator. L’équipe contrôlant des membres de la Fireteam seront armé jusqu’au dent entre un shotgun, un smg, ou encore un fusil de précision. Quant au Predator, le bougre sera plus agile, aura son mode de vision avancé et surtout le célèbre Plasmacaster qui fait des dégâts considérables.

Le combat s’annoncera rude entre la Fireteam et ses armes à feu, et le Predator doté d’un équipement de haute technologie extraterrestre. A savoir également que l’équipe qui contrôlera des membres de la Fireteam auront des missions paramilitaires à accomplir lors des parties. Il s’agira pour le coup d’éliminer des méchants, et récupérer des objets importants. C’est à ce moment précis que le Predator pourra sûrement agir, et éliminer ses proies un par un.

Sur le papier, le titre d’illfonic semble prometteur, mais il ne nous reste plus qu’à voir du gameplay pour confirmer la chose, ce qui n’est pas encore prêt d’arriver. Nous verrons bien en temps voulu de quoi il en retourne, et notez que Predator: Hunting Grounds ne sortira pas avant 2020 sur PS4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des